BMS2.0
salut a tous, je me sui installé bms2.0 après SP4+BMS0.9 et j'avais la possibilité de tirer des bombes guidés lasers avec des F16 types j,g etc. De plus j'avais de nombreux tail tel que MO, NM, AV etc. Maintenant j'ai installé SP4+BMS2.0 et je n'ai plus de F16 type J ou G mais block 40 50 52 et juste quelque tail SHAW, SP et WP. Plus grave je nai la possiilité de tirer des bombes guidés laser que sur F16 block 40.
Si kelkun peut m'apporter kelke renseignement pour pouvoir a nouveaux les tail et le reste...Je vou remercie d'avance.
TCHAO
Si kelkun peut m'apporter kelke renseignement pour pouvoir a nouveaux les tail et le reste...Je vou remercie d'avance.
TCHAO
-
- WSO Co-pilote
ben les types j,9 sont equivalent a block 40/52 donc si me trompes pas le J=40 sais tirer des GBU et le 52 sais tirer des harm.
Cette modification viens de la SP4 d'ou mon étonnement du fait qu'avec le bms0.9 tu pouvais lancer des GBU a partir du block 52.
Je crois aussi que tu dois faire une installation Neuve pour BMS2.0.
bref les autres confirmeront sir mes propos sont justes B)
Cette modification viens de la SP4 d'ou mon étonnement du fait qu'avec le bms0.9 tu pouvais lancer des GBU a partir du block 52.
Je crois aussi que tu dois faire une installation Neuve pour BMS2.0.
bref les autres confirmeront sir mes propos sont justes B)
Hello Michou!
Je suis au boulot, là, mais dès que je rentre j'y regarde de plus près et je te mets les correspondances...@+
C'est normal il me semble! C'est juste une autre dénomination!!! Si je dis pas de bétises, le F16 type G correspond au block 52 et c'estpareil pour les autres lettres!...je n'ai plus de F16 type J ou G mais block 40 50 52
C'est normal aussi! Selon le modèle du F16 utilisé, tu n'as pas forcément accès à tout l'arsenal......Plus grave je nai la possiilité de tirer des bombes guidés laser que sur F16 block 40...
Je suis au boulot, là, mais dès que je rentre j'y regarde de plus près et je te mets les correspondances...@+
Le choix c'est le pouvoir!!!
Alors..euh...en fait..euh c'est le bord...
Qu'est-ce qu'il y en a des versions du faucon!! HA-LU-CI-NANT...
D'après le jeu, si je m'y retrouve bien, on a
- le F16 A/B ou Block 15
- le F16 C/D ou Block 25 et Block 30-32
- le F16 C/G ou Block 40-42
- le F16 D/G ou Block 40 (vraiment pas sûr celui là...)
- le F16 C/J ou Block 50-52
- le F16 D/J ou Block 52 (vraiment pas sûr non plus...)
Voilà je crois que j'ai fait le tour...ah non y'a aussi le F16 C-HAF (Block52???) présent dans les missions training...
Alors après pour savoir quelle version tire quoi... , je crois qu'il ya des personnes beaucoup mieux informées que moi pour ces choses là...
En espérant ne pas avoir dit de con.......@+
Qu'est-ce qu'il y en a des versions du faucon!! HA-LU-CI-NANT...
D'après le jeu, si je m'y retrouve bien, on a
- le F16 A/B ou Block 15
- le F16 C/D ou Block 25 et Block 30-32
- le F16 C/G ou Block 40-42
- le F16 D/G ou Block 40 (vraiment pas sûr celui là...)
- le F16 C/J ou Block 50-52
- le F16 D/J ou Block 52 (vraiment pas sûr non plus...)
Voilà je crois que j'ai fait le tour...ah non y'a aussi le F16 C-HAF (Block52???) présent dans les missions training...
Alors après pour savoir quelle version tire quoi... , je crois qu'il ya des personnes beaucoup mieux informées que moi pour ces choses là...
En espérant ne pas avoir dit de con.......@+
Le choix c'est le pouvoir!!!
-
- WSO Co-pilote
une chose est sur c'est qu'en SP3 tu n'as pas cette séparation de l'armement de falcon, en grso les CJ et Cg savent tous les deux utiliser les GBU sans aucun problème ce qui n'est pas réaliste.
C'est pour ca que la mission d'entrainement de tir au GBU dans falcon en SP4 se joue avec un Biplace qui est encore un autre model.
C'est pour ca que la mission d'entrainement de tir au GBU dans falcon en SP4 se joue avec un Biplace qui est encore un autre model.
Viens de trouducuter (Petit dictionnaire des anatidés 2003/2004). :P :D :lol: B) :modob:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
-
- Grand Manitou
vi nanard mais les mouches aiment ca
et au moins elles n ont pas l avionique de f15 de merde sous loamc
et au moins elles n ont pas l avionique de f15 de merde sous loamc
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift