Publié : dim. mai 30, 2004 1:16 am
Avril 2005;
Ma cible m'a été donné ce matin. Je doit me rendre sur un terrain de déroutement nord coréen ou un U-2 a repéré une concentration de Scud.
Ma mission a moi et mon aillier: leur donner une visite de courtoisie.
Comme a chaque visite, la politesse veux que l'ont apporte des cadeaux....j'ai les miens! Gator pour les hotes et AGM-88 pour le portier (sam-2). :lol:
On monte dans notre cockpit, se brelle et nous partons sur le taxi se mettre hold short.
-"Cat 11, your are clear to take off".
C'est bon, "leader line-up".
Je suis aligné, serre les freins, monte 80%.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-05-29_232256.JPG)
Top laché de frein. Je vois le tarmac qui défile sous mes roues...si je seulement je savais ce que ce tarmac allais etre si important plus tard. <_<
Je monte angel 20, push point 2.
Mon aillier me rassemble.
J'arrive maintenant a 50 nautique de ma cible, le Sam-2 que l'ont attendais m'est transmit mais il est encore trop loins.
Je decide de monter angel 30 tandis que j'avois mon aillier en Basse Altitude.
J'arrive a portée, je le verrouille par intermitence pour le titiller un peu.
Ca marche, il c'est allumé....."magnum"!
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-05-29_233450.JPG)
Je plonge par un jolis demi-tonneau pour rejoindre mon aillier en BA.
Soudain l'Awacs me previent que deux hostile sont en rapprochement, angel 17.
Je passe en A/A, RWS et verrouille l'un deux pour le tir.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-05-29_233632.JPG)
Mais avant que je puisse le faire, ils rebroussent chemun
....tant mieux finalement.
10 nautiques de la cible! je capte au radar deux bogey a angel 2 vertical piste. Tres lent, des hélicos.
Tout de suite a portée, "Fox 3 pitbull"...."splash one".
L'autre a deja trop manoeuvrer, je vais le prendre au viseur casque.
Pas évident, il manoeuvre bien et vite.
Au dernier moment, je le verrouille au casque mais il a deja changé de cap...je tente le coup meme si l'angle doit etre limite.
"Fox 2 Close!"...Le sindwinder fait un virage incroyable (AIM-9 X aussi), "splash one".
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-05-29_234139.JPG)
Ok, on va pouvoir s'occuper de nos hotes. J'armes mes cluster.
Au sol, je déchaine l'enfer, aucun de ces Scud ne passe a travers de ma pluie de sous-munition.
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-05-29_234427.JPG)
![Image](http://ffw09.darkgriffin.free.fr/modules/Gallery/images/2004-05-29_234700.JPG)
la suite au prochain post....
Amraam.
Ma cible m'a été donné ce matin. Je doit me rendre sur un terrain de déroutement nord coréen ou un U-2 a repéré une concentration de Scud.
Ma mission a moi et mon aillier: leur donner une visite de courtoisie.
Comme a chaque visite, la politesse veux que l'ont apporte des cadeaux....j'ai les miens! Gator pour les hotes et AGM-88 pour le portier (sam-2). :lol:
On monte dans notre cockpit, se brelle et nous partons sur le taxi se mettre hold short.
-"Cat 11, your are clear to take off".
C'est bon, "leader line-up".
Je suis aligné, serre les freins, monte 80%.
Top laché de frein. Je vois le tarmac qui défile sous mes roues...si je seulement je savais ce que ce tarmac allais etre si important plus tard. <_<
Je monte angel 20, push point 2.
Mon aillier me rassemble.
J'arrive maintenant a 50 nautique de ma cible, le Sam-2 que l'ont attendais m'est transmit mais il est encore trop loins.
Je decide de monter angel 30 tandis que j'avois mon aillier en Basse Altitude.
J'arrive a portée, je le verrouille par intermitence pour le titiller un peu.
Ca marche, il c'est allumé....."magnum"!
Je plonge par un jolis demi-tonneau pour rejoindre mon aillier en BA.
Soudain l'Awacs me previent que deux hostile sont en rapprochement, angel 17.
Je passe en A/A, RWS et verrouille l'un deux pour le tir.
Mais avant que je puisse le faire, ils rebroussent chemun
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
10 nautiques de la cible! je capte au radar deux bogey a angel 2 vertical piste. Tres lent, des hélicos.
Tout de suite a portée, "Fox 3 pitbull"...."splash one".
L'autre a deja trop manoeuvrer, je vais le prendre au viseur casque.
Pas évident, il manoeuvre bien et vite.
Au dernier moment, je le verrouille au casque mais il a deja changé de cap...je tente le coup meme si l'angle doit etre limite.
"Fox 2 Close!"...Le sindwinder fait un virage incroyable (AIM-9 X aussi), "splash one".
Ok, on va pouvoir s'occuper de nos hotes. J'armes mes cluster.
Au sol, je déchaine l'enfer, aucun de ces Scud ne passe a travers de ma pluie de sous-munition.
la suite au prochain post....
Amraam.