ils semblerait , aux différentes lectures , que les nuages (si beaux en 3D avec le BMS2) ne soient pas identiquement positionnés en MP (Multiplayer--> On-Line)
A vérifier pour en être sur !!!
ça serait pas une bonne nouvelle ça. :((
surtout pour du Dog-fight en mode cache-cache.
Nuages BMS2 en MP
#2
ca se pourrait bien vu que le probleme existait deja avant les patchs bms, en dogfight on pouvait se trouver IMC et essayer de se degager du spike dans les 6 heures alors que le responsable du spike lui était parfaitement VMC 200 m derriere et un tres bon visuel sur sa petite cible...
![Image](http://ec10.235.free.fr/img/patch/Cobra.gif)
Aigle un jour, Aigle toujours
#3
Attention aux rumeurs...je l'ai testé il y a un bail avec Markus en passant volontairement a travers plusieur d'entre eux en close up.
Aucun probleme rencontré jusqu'a maintenant. :modob:
Amraam.
Aucun probleme rencontré jusqu'a maintenant. :modob:
Amraam.
#4
On pourrait supposer que leur emplacement correspond à une sorte de trame qui se lance dès le chargement du jeu et qui évolue simplement en fonction de la vitesse et direction du vent. <_<
Et comme ces deux dernieres variables sont les même chez tout le monde, ça devrait le faire, non ? <_<
Enfin, je dis bien suppposons. ^_^
Sinon, il serait pas mal de voir l'effet du "enable winds aloft" sur l'évolution des nuages. Je dis ça car j'aurais pas le temps de tester aujourd'hui.![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Et comme ces deux dernieres variables sont les même chez tout le monde, ça devrait le faire, non ? <_<
Enfin, je dis bien suppposons. ^_^
Sinon, il serait pas mal de voir l'effet du "enable winds aloft" sur l'évolution des nuages. Je dis ça car j'aurais pas le temps de tester aujourd'hui.
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)