ils semblerait , aux différentes lectures , que les nuages (si beaux en 3D avec le BMS2) ne soient pas identiquement positionnés en MP (Multiplayer--> On-Line)
A vérifier pour en être sur !!!
ça serait pas une bonne nouvelle ça. :((
surtout pour du Dog-fight en mode cache-cache.
Nuages BMS2 en MP
ca se pourrait bien vu que le probleme existait deja avant les patchs bms, en dogfight on pouvait se trouver IMC et essayer de se degager du spike dans les 6 heures alors que le responsable du spike lui était parfaitement VMC 200 m derriere et un tres bon visuel sur sa petite cible...
![Image](http://ec10.235.free.fr/img/patch/Cobra.gif)
Aigle un jour, Aigle toujours
Attention aux rumeurs...je l'ai testé il y a un bail avec Markus en passant volontairement a travers plusieur d'entre eux en close up.
Aucun probleme rencontré jusqu'a maintenant. :modob:
Amraam.
Aucun probleme rencontré jusqu'a maintenant. :modob:
Amraam.
On pourrait supposer que leur emplacement correspond à une sorte de trame qui se lance dès le chargement du jeu et qui évolue simplement en fonction de la vitesse et direction du vent. <_<
Et comme ces deux dernieres variables sont les même chez tout le monde, ça devrait le faire, non ? <_<
Enfin, je dis bien suppposons. ^_^
Sinon, il serait pas mal de voir l'effet du "enable winds aloft" sur l'évolution des nuages. Je dis ça car j'aurais pas le temps de tester aujourd'hui.![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Et comme ces deux dernieres variables sont les même chez tout le monde, ça devrait le faire, non ? <_<
Enfin, je dis bien suppposons. ^_^
Sinon, il serait pas mal de voir l'effet du "enable winds aloft" sur l'évolution des nuages. Je dis ça car j'aurais pas le temps de tester aujourd'hui.
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)