Comme le dit le sous-titre, je me suis fait laver. :(( :(( Pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'à deux reprise le lag m'a empêché de voir ma mort (de toute façon prévisible ) et un léger goût de terre dans la bouche... :(( :((
AMRAAAAAAAM, viens causer !!
Il en parlera mieux que moi vu qu'il était la plupart du temps derriere moi.
Bon, je vous laisse. J'ai encore de l'herbe à retirer d'entre mes dents. :invalid: :invalid: :invalid:
Ah oui... 2-0 pour lui.
Sill standing by
----=======================---- "Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."
Capt. William Sizemore
Mais ce fut un plaisir Coli :jumpy: :D
A noter que le dog etais en général asser mitigé a chaque merge mais c'est a force de virer avec anticipation que je me placais bien.
Merci Coli pour ce dog, beaucoups de plaisir :lol: , si franchement B)
Ben, le plus que je puis faire c'est enter de te gener, mais bon... ça suffit pas. ^_^
Sill standing by
----=======================---- "Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."
Capt. William Sizemore
Hé hé amraam vs coli :D , ben heureusement que j'avais du boulot ce jour là ( merci quand même pour l'invitation amraam ) car je pense que mon pauvre F16 serai aujourd'hui à la révision :(( .
A bientôt sur TS .