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Publié : lun. mai 17, 2004 2:52 pm
par TOPOLO
Voici les dernières nouvelles de mes recherches sur les modèles de vols:
1) Les quelques courbes du F-16 réel
2) Les mêmes courbes calculées à partir du MdV du F16-C Block 52 du SP4
3) Les même courbes pour mes tentatives succéssives de MdV pour le Mirage 2000-C
Accès direct ICI
Sinon, passer par ma page habituelle.
Publié : lun. mai 17, 2004 4:33 pm
par mav-jp
attention a ne pas comparer directement les CL et CD avec ce qui existe puisque l'effet des LEFS et TEFS sont rajoutés en dur dans le code.
sinon je rebondis sur le post pour dire que BMS a accepté l'idée pour la correction du fuel flow, maintenant le code est freeze donc c'est pas sur que ca soit dans la prochaine release et là j'ai LES BOULES :modor: :modor: :modor:
![Boxing :boxing:](./images/smilies/boxing.gif)
Publié : lun. mai 17, 2004 5:06 pm
par babar
comment ca ?? ils l'ont encore refreezé ?
Publié : lun. mai 17, 2004 6:06 pm
par TOPOLO
Tu peux filer les équations pour les effets LEFs et TEFs, comme ça mon générateur de diagramme EM en tiendra compte...
Sinon, comme vous pouvez le constare, le F16-C Blk52 ne dégrade toujours pas assez en SP4 (ou accélère trop fort, comme vous voulez).
Je tente une convergence sur un jeux de paramètres Th/Cl/Cd, pour mieux fitter la courbe.... des nouvelles bientôt.
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Publié : lun. mai 17, 2004 7:18 pm
par mav-jp
TOPOLO, aucun intéret à travailler le MDV du SP4 pour le F16, le modele sur lequel on travaille est à des années lumieres en terme de précision, ne perd pas ton temps
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
concentre toi sur le m2K
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Publié : lun. mai 17, 2004 8:12 pm
par Nanard
T'as besoin d'aide, pour essayer de leur faire changer d'avis sur le freeze du code, ou tu penses qu'ils ont suffisamment de marge avec Atari pour sortir un nouvel exe un peu plus tard?
Publié : lun. mai 17, 2004 9:14 pm
par mav-jp
pas de panique, ils ont freezés le code pour débuggage, c'est pas un freezev is à vis d'atari !!
:D
Publié : mar. mai 18, 2004 1:53 am
par mav-jp
bien , il est 2H du mat, je viens de finir d'écrire le code pour le nouveau fuel flow, à priori c'est good, on a pas testé mais je pense que ca va le faire pour le prochain BMS ...GNIAK GNIAK :D :D :D :D :D :D
Publié : mar. mai 18, 2004 8:34 am
par TOPOLO
OK, je focus sur le 2000, mais j'aimerais bien quand même avoir votre avis sur ma dernière version du 2000-C, en fonction du diagramme EM (le réseau de courbe en pointillé est celui du F-16, données USAF).
Je ne pense pas être le seul à avoir un avis sur la question, non ? :welcome:
Je vais compléter le dossier avec les courbes AoA(Mach) calculées,
Mach(t) avec départ à M=0.9, et t [0,180s], et si possible 3 diagrammes TurnRate pour QNH=0, 15,000 et 30,000 ft
Publié : mar. mai 18, 2004 12:23 pm
par Jallie
Tu nous fait un sacré boulot...
honneur à toi sur le hall of fame....
par contre...dsl pour t'aider, je suis plutôt F16 pour l'instant.
Ta question, c'est plus pour la FFW10, spécialiséé dans le M-2000
Publié : jeu. mai 20, 2004 8:42 am
par Bad Boy faf
Yop Mav, je suis parti 3 jours pour mon boulot pffffffffff, donc je viens seulement de voir ta news pour le fuel flow, hé ben :
EXCELLENTE NOUVELLE :D , on peut le dire, excellent boulot comme d'habitude :jumpy:
Publié : jeu. mai 20, 2004 9:41 am
par Highspeed
Wanadoo a encore fait péter ton site
Concernant les données, il y en a quelques unes
Ici ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Publié : jeu. mai 20, 2004 9:54 pm
par TOPOLO
Merci pour ton lien, j'ai dèjà utilisé ces données, en particulier les valeurs de Mach après 2 et 3'....
Pour wanadoo, pour une fois je n'était pas visé perso, mais toutes les pages persos étaient OUT, je suis revenu... :welcome: