Voici les dernières nouvelles de mes recherches sur les modèles de vols:
1) Les quelques courbes du F-16 réel
2) Les mêmes courbes calculées à partir du MdV du F16-C Block 52 du SP4
3) Les même courbes pour mes tentatives succéssives de MdV pour le Mirage 2000-C
attention a ne pas comparer directement les CL et CD avec ce qui existe puisque l'effet des LEFS et TEFS sont rajoutés en dur dans le code.
sinon je rebondis sur le post pour dire que BMS a accepté l'idée pour la correction du fuel flow, maintenant le code est freeze donc c'est pas sur que ca soit dans la prochaine release et là j'ai LES BOULES :modor: :modor: :modor:
TOPOLO, aucun intéret à travailler le MDV du SP4 pour le F16, le modele sur lequel on travaille est à des années lumieres en terme de précision, ne perd pas ton temps concentre toi sur le m2K
T'as besoin d'aide, pour essayer de leur faire changer d'avis sur le freeze du code, ou tu penses qu'ils ont suffisamment de marge avec Atari pour sortir un nouvel exe un peu plus tard?
bien , il est 2H du mat, je viens de finir d'écrire le code pour le nouveau fuel flow, à priori c'est good, on a pas testé mais je pense que ca va le faire pour le prochain BMS ...GNIAK GNIAK :D :D :D :D :D :D
OK, je focus sur le 2000, mais j'aimerais bien quand même avoir votre avis sur ma dernière version du 2000-C, en fonction du diagramme EM (le réseau de courbe en pointillé est celui du F-16, données USAF).
Je ne pense pas être le seul à avoir un avis sur la question, non ? :welcome:
Je vais compléter le dossier avec les courbes AoA(Mach) calculées,
Mach(t) avec départ à M=0.9, et t [0,180s], et si possible 3 diagrammes TurnRate pour QNH=0, 15,000 et 30,000 ft
Merci pour ton lien, j'ai dèjà utilisé ces données, en particulier les valeurs de Mach après 2 et 3'....
Pour wanadoo, pour une fois je n'était pas visé perso, mais toutes les pages persos étaient OUT, je suis revenu... :welcome: