Snif sont ou mes missiles??
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Voila j'ai cette fois opté pour SP3 + FF2 + BMS + FF21 (trop de bugs avec SP4 genre radar qui pete les cables en affichant 0 0 en altidude basse et haute de l'antenne ou encore 99 99...)
A priori ca déconne moins, mais dans la campagne 1 il n'ya plus de F16 !? Je ne peux que voler en F14 (beurk), et je ne peux pas monter de AGM88 (c'est bien pratique ces ptites bete pourtant :P)
Il ne me semble pas avoir vu non plus de guidée au laser, uniquement des JDAM (que je ne sait pas larguer... va falloir aprendre )
C'est grave docteur?
A priori ca déconne moins, mais dans la campagne 1 il n'ya plus de F16 !? Je ne peux que voler en F14 (beurk), et je ne peux pas monter de AGM88 (c'est bien pratique ces ptites bete pourtant :P)
Il ne me semble pas avoir vu non plus de guidée au laser, uniquement des JDAM (que je ne sait pas larguer... va falloir aprendre )
C'est grave docteur?
en SP3+FF2+BMS+FF2.1, j'ai parfois le même bug de l'antenne radar (bug que tu résous en appuyant sur la touche "F6")
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Oui..mais faut surtout pas oublier de cocher le mode d'antenne indépendant dans BMS config éditor.
Amraam.
Amraam.
:lol: :lol: :P :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: Mais komenkifé pour trouver ça ? Komenkifé ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
:D C'est le résultat de longue études..... :lol: :lol: :lol: :jumpy: :jumpy:
...si vous me cherchez....
Amraam.
...si vous me cherchez....
Amraam.
Comment ça "beurk" ???Originally posted by Davy Decorps@17 May 2004, 13:10
Je ne peux que voler en F14 (beurk)...
-
Piloter un F14 dans une simu de F16 bidouillée pour avoir un semblant de cockpit beurk....
Une simu de F14 quand tu veux par contre :god:
Une simu de F14 quand tu veux par contre :god:
-
- Mécano au sol
Tiens j'ai le même probléme, je ne peux pas utiliser d'agm 88, pour les bombes guidée laser, j'ai pas fait gaffe, mais ca vient peut etre de l'escadron dans lequel on est, je sais pas, peut etre que certains modéle de f16 n'intégre pas la possiblité de tirer des harms.
Je dis une connerie ??? :shutup!: :help:
Je dis une connerie ??? :shutup!: :help:
Tu volerais pas par hasard en SP4 ?
-
:(( :(( Pourtant il est joli mon Tom'... :(( :((
(et c'est vrai que le pit est étrange, mais au ça donne l'illusion ^_^ )
(et c'est vrai que le pit est étrange, mais au ça donne l'illusion ^_^ )