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Publié : lun. avr. 26, 2004 8:48 am
par Jallie
evidemment le doc est en anglais...

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le post rugal est une mine d'or là : F16-Landing procedure

Publié : lun. avr. 26, 2004 10:55 am
par Jeffel FAF
...et evidemment de telles nouvelles font exploser les seveurs : plus d'accès sur les vidéos chez foxsim ! :angry:

Thanx for the news !

C u !

Publié : lun. avr. 26, 2004 10:57 am
par Scrat
c'est marrant, ils parlent de trims dans l'article que tu nous a inclus Jallie. Et effectivement, une fois ou deux, je me suis aidé de corrections de trim de tangage (pitch) pour corriger mon AOA et l'inclinaison du nez. Quand j'en ai parlé à Amraam, il semblait interloqué...

Publié : lun. avr. 26, 2004 12:20 pm
par amraam
Originally posted by Scrat@Apr 26 2004, 10:57 AM
c'est marrant, ils parlent de trims dans l'article que tu nous a inclus Jallie. Et effectivement, une fois ou deux, je me suis aidé de corrections de trim de tangage (pitch) pour corriger mon AOA et l'inclinaison du nez. Quand j'en ai parlé à Amraam, il semblait interloqué...
Ben disons que ca me semble etrange de trimer un avion lors d'un atterrissage si celui -ci a des commandes de vols electriques.
Pour un SU-27 je dit pas mais un Mirage 2000 ou un F-16.....les trims me semble reservé en cas de probleme du FLCS..mais je peux me tromper.... :ph34r:

Amraam.

Publié : lun. avr. 26, 2004 8:11 pm
par Jallie
ce qu'il faut comprendre, c'est que quand ils parlent de TRIM, en fait tu garde l'assiète au manche , et tu pilotes la vitesse au gaz.

On faisait comme cela il y a quqles temps , surtout en courte finales, pour l'arrondi, au lieu de tirer un peu sur le manche ....un bon coup de gaz juste au dessus des filets....c'était une façon très chasseur de toucher pas long ...et précis.
est-ce que certains le font toujours avec un M-2000...plus facile en conduite OAO à l'att, ?????