Encore une vidéo qui vaut le détour !
-
Topic author - Elève Pilote
Vite, vite les gars ! :D
Elle fait 68.7 Mo !
Le Lien : 15_YEARS_330SQ.zip
Bon down !
Je la visionne c'est extra !
Elle fait 68.7 Mo !
Bon down !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
- WSO Co-pilote
mmmm merci, on va bientôt faire un compil C6 et je pourrais même les graver tellement qu'il y en a :P MIAMOriginally posted by Jeffel FAF@Apr 22 2004, 12:10 PM
Vite, vite les gars ! :D
Elle fait 68.7 Mo !
Bon down !
Merci Jeffel
Super, c'est génial, merci du fond du coeur.
Il y a des prises de vue superbes, de belles séquences c'est énorme!!!!!!
Pélican 72
Il y a des prises de vue superbes, de belles séquences c'est énorme!!!!!!
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
ça vaut carrement le détour OUI !!!!
ps : avez-vous leur procédure de ravitaillement ???
ils se stabilisent sur la perche, à gauche , puis glisse en avant en mettant un coup de rudder pour se retrouver aligner !!!
S'ils font cela, je pense que c'est une question de sécurité des vols ...pour être certain de ne pas avoir à se prendre la perche dans la verrière-bulle ....
ps : avez-vous leur procédure de ravitaillement ???
ils se stabilisent sur la perche, à gauche , puis glisse en avant en mettant un coup de rudder pour se retrouver aligner !!!
S'ils font cela, je pense que c'est une question de sécurité des vols ...pour être certain de ne pas avoir à se prendre la perche dans la verrière-bulle ....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
A mon avis c'est pas eux qui ce replacent mais plutot le boomer qui manie la perche de cette facon.
Amraam.
Amraam.
N'y a t'il que F-16 dans cette vidéo ou me semble t'il avoir vu un apparéil avec un delta un peu plus prononcé.
7:22
Ou c'est juste un effet d'aspect?
Vu le nom du capitaine cameraman, ce serait bien grec. je parie pour un Mirage2000
7:22
Ou c'est juste un effet d'aspect?
Vu le nom du capitaine cameraman, ce serait bien grec. je parie pour un Mirage2000
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Oui, je pense aussi à un M2k. Cette video est grecque c clair. Ne sont-ce pas les F-16HAF que nous avons là ??^_^ ^_^
Moi ce qui m'a tué c'est le passage de lappost quand le pilote pousse la manette à fond. Le décrantage sur la auche de la manette... RRAAAAAAHH... je meurs...
Moi ce qui m'a tué c'est le passage de lappost quand le pilote pousse la manette à fond. Le décrantage sur la auche de la manette... RRAAAAAAHH... je meurs...
Sur le site fox3simulation (for the Viper) il y avait une longue vidéo de refueling filmée depuis le poste du ravitailleur. On voyait bien comment il dirige la perche et c'est super joli. Simplement le site n'existe plus???
Au fait, chez moi le film s'arrête 4 mn avant la fin, lors du vol en ps dans les montagnes... c'est pareil pour tout le monde?!!!
Au fait, chez moi le film s'arrête 4 mn avant la fin, lors du vol en ps dans les montagnes... c'est pareil pour tout le monde?!!!
Still Alive !
-
Topic author - Elève Pilote
Chez moi itou mais on peut déjà voir l'essentiel !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Pour les vidéos de FOX3 simulation, si ca vous intérresse je les avaient sauvée sur mon DD avant que le site soit down.
J'ai une heure de vol en F-16 en vue HUD only et la vidéo du ravito.
Contactez moi par ICQ si ca vous botte!
Amraam.
J'ai une heure de vol en F-16 en vue HUD only et la vidéo du ravito.
Contactez moi par ICQ si ca vous botte!
Amraam.
Moi, j'aimerais bien mettre la main sur la video d'un show de F-16 qu'on avait posté il y quelques mois sur C6.
Y'avait la musique de "2 flics à miami" pendant la présentation. D'excellentes manoeuvres et ce bruit de l'appareil au décollage... :P
Kelkun aurait ça pour moi ??
Y'avait la musique de "2 flics à miami" pendant la présentation. D'excellentes manoeuvres et ce bruit de l'appareil au décollage... :P
Kelkun aurait ça pour moi ??
Ouep, si un membre genereux de ce forum pouvait l'heberger quelques temps, histoire de la telecharger, ce serait achement sympa de sa part. :D
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Ca y est! FTP activé!! Je suis en train de l'uploader mais ca plante pas mal!! Ca arrive bientôt
-
- Pilote Confirmé
moi aussi j'attends... :P
L'ATTERRISSAGE, C'EST L'ART DE RAMENER TOUTES LES PIECES DE L'AVION AU PARKING DANS L'ORDRE OU ON LES A PRISES...
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA
http://www.youtube.com/watch?v=VMbuW8VQ8vA