Page 1 sur 1

Publié : jeu. avr. 15, 2004 12:16 am
par goonievolant
voila ce que Jam de l"équipe bms a écrit sur les forums de frugals

Finally, just to calm the waters a little, you CAN expect a release shortly. Exactly when I can't say yet, but I did say shortly. Furthermore, I have noticed quite a lot of speculation going on around here lately, and while some of it is understandable, most of it is dead wrong. Rest assured, we are far from dead as you can see for yourselves.

en gros il prevoit de sortir une nouvelle version bms dans peu de temps et il assure que BMS est loin d'être mort.

C'est pas pour tout de suite mais ca arrivera, ca c'est positif.

quelque images :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publié : jeu. avr. 15, 2004 12:21 am
par Ric
Compatible SP3?

Publié : jeu. avr. 15, 2004 12:25 am
par babar
SP4 a mon avis

Publié : jeu. avr. 15, 2004 12:31 am
par amraam
:( :( ....

Amraam.

Publié : jeu. avr. 15, 2004 12:35 am
par Ric
L'un n'empêche pas l'autre...
We will see...

Publié : jeu. avr. 15, 2004 12:58 am
par goonievolant
Il sera 95% compatible sp3 LOOOOL.

ah mon avis il le sera pour les deux, car la précédante version de bms étant destinée pour la sp3, j'imagine que maintenant ils savent adapter bms pour les deux versions.

on vera bien.

Publié : jeu. avr. 15, 2004 9:51 am
par tango
en tout cas c'est magnifique graphiquement. Vivement qu le model de vol du sp4 soit a peu pres clean et la ce sera tres bien deja.

Tango

Publié : jeu. avr. 15, 2004 10:03 am
par Scrat
Un modèle de vol SP4 à peu près clean ? C'est une vue de l'esprit ou une bonne blague ? :rolleyes:
Le seul apport de SP4 en modèle de vol est pour moi l'effet de sol à l'atterrissage et le look des bases aériennes et aérodromes.
Pour le reste, le F-16 engloutit des quantités inconsidérées de fuel et en combat tournoyant, il est plus que bof et dégrade dès que tu t'avises de tirer plus de 4.5 G. Enfin, il n'a pas de reprise (on dirait qu'il a un moteur de pétrolette asthmatique).Autant aller au dog avec un fer à repasser...
Et je ne parle même pas des performances merdiques des missiles air-air...

Publié : jeu. avr. 15, 2004 10:46 am
par Hurricane
Le modèle de vol SP3 est inintéressant en dog. Trop peu de dégradation d'énergie, des commandes "tout ou rien" quand tu tires sur le manche. Faut pas venir le mettre sur un piedestal maintenant, parce que c'est chic et dans le vent de tirer à boulets rouges sur SP4. Trop facile !

Perso, je ne faisais du dog que sur Flanker/LOMAC avant le SP4 et depuis je suis pratiquement à 50/50...

Présenter SP3 comme une référence en matière de modèle de vol, faut pas abuser :lol:

C'est sûr que si tu pilotes le F-16 du SP4 comme celui du SP3 ça va pas marcher. C'est peut-être le pilotage qu'il faut adapter à l'avion et pas l'inverse. ;)

Publié : jeu. avr. 15, 2004 11:41 am
par Funky
Je suis d'accord avec Hurricane. Je trouve le modèle de vol du SP4 beaucoup mieux même si je ne connais aucune caractéristique du F16 réél.

C'est vrai qu'il est moins peut être moins violent, la reprise est plus douce et qu'il faut "réaprendre" à piloter mais je pense qu'il est mieux ainsi.

Il me rappel un peu le modèle de vol du RP5.

PS: Seul un vrai pilote de F16 pourrait nous dire si il est mieux ou pas de toute façon alors prise de tête ou pas, on saura jamais...

Publié : jeu. avr. 15, 2004 12:04 pm
par Hurricane
Absolument, on n'est pas dans le secret des dieux !

Ceci étant dit, tout le monde espère et réclame des modèles de vol à la LOMAC pour Falcon, et en même temps, on fait l'apologie du modèle de vol SP3. Il y a là quelque chose d'incompatible.

Si vous voulez vraiment que Falcon aille dans ce sens (et vous avez raison), il faudra bien à un moment donné se résoudre à perdre les habitudes prises en SP3...vous pourrez garder certaines choses, mais pas tout, surtout dans la gestion de l'axe de tangage !

Après tout c'est pas inintéressant de se repencher sur son F-16 avec un regard neuf et la possibilité d'explorer un nouveau domaine de vol, avec les tactiques qui y sont associées ;)

Publié : jeu. avr. 15, 2004 2:05 pm
par mav-jp
LE mdv SP3 est le pire qui ait jamais existé


En ce qui concerne la suite,
LE probleme de la dégradation violente d'energie du F16 vient du limiteur CAT1 qui n'etait pas activé.

J'ai travaillé avec BMS sur le probleme, c'est maintenant corrigé et ca fonctionne bien ...

Je peux donc continuer à développer mon modele ..

Par contre attendez vous à une grosse déception, le limiteur CAT1 enleve toute possibilité au pilote de prendre des AOA importants... ce qui veut dire que vous pourrez tirer sur le manche a fond, il ne se passera rien ...
enfin j'exagere LOL , ca va dégrader mais bcp moins qu'en SP4 ...

et de toute facon le F16 réel est comme ca , on n'y peut rien si tout est assisté LOL

Publié : jeu. avr. 15, 2004 4:09 pm
par Merlin (FZG_Immel)
Scrat.. A mon avis tu te fais de GROSSES illusion sur la consommation d'un chasseur qui utilise la PC en combat tournoyant a moyenne et basse altitude.

C'est effrayant ce que ça consomme. Et SP4 le rend bien, a priori.