Publié : mer. avr. 07, 2004 11:49 pm
Buzz :
Participants : Highspeed; Buzzz; Miles Teg.
Config : SP4+MP5-1
Appareils : 2 x 2000-C + 1 x 2000-D
Décollage : aéroport de Seosan à 9h30
Atterrissage : Seosan à 10h33
Vol d'entrainnement au tour de piste et au vol en formation.
Remarques générales concernant le vol : bonne évolution des comms par rapport aux premières missions. Patrouille légère OK. Patrouille serrée difficile à tenir. Manoeuvre de break OK. Atterrissage OK.
Remarques sur la config : jeu stable, aucun plantage. aucun bug visuel.
Problèmes de stabilité des appareils en patrouille serrée (vitesse, tanguage, roulis, difficiles à suivre)
Problèmes de détection visuelle à longue distance : disparition des autres appareils à mi-distance puis réapparition.*1
Vol très agréable comme toujours.
*1 : il s'agit de ce que moi j'ai constaté. Donnez aussi votre avis.
Highspeed
Pour moi aussi excellent vol
Difficulté pour tenir PS
Je n'ai pas remarqué de problème de perte de visuel en ce qui me concerne
Par contre pour la stabilité de la patrouille serrée ça bouge pas mal effectivement
Je mets la vidéo sur le site
Miles Teg
Premier vol fort instructif. 1H05
Ramp start impossible pour ma part. Procédure jamais éffectué sur Mirage, semble difficile à faire sur le modéle du 2000-D.
Touch & Go
Vol en formation impecable et tres facile à effectuer pour moi malgré les distances relativement courtes (un peu d'effet élastique mais rien de génant)
Highspeed en flagrant d'élit d'inversé pour tenter de rechercher le leader.
Et pour finir le drame, l'arrivée au break.
Ma premiére erreure, mauvaise appréciation visuel du point initiale, je vois buzz break gauche en fin de piste alors qu'il est au début, donc je le suis en fin de piste.
Je part trop à droites sur la fin du parallélle :
Mais je rattrape de façon quasi parfaite.
Et voila la cause en image de mon raté de l'aterrissage en formation :
Aussi simple que ça.
Et j'ai même failli me crasher aprés le trou d'air qui vient aprés la rentrée du train.
Je ne demanderais qu'une seule chose, que les communications se fassent obligatoirement au switch. Car un click de com toutes les secondes avec de temps en temps juste une réspiration, je sens la crise d'épilepsie arriver. Un bouton sur les manettes ou un réglagle du niveau de déclenchement, par pitié.
Des vols comme ca, j'en veux... Encore! Encore!
Donc en attendant impatiemment des évolutions sur le modéle du 2000-D, pour pouvoir faire un rampstart complet.
Highspeed
PAs de problème il y en aura d'autres, beaucoup avant qu'on ait la qualif chef de patrouille
La vidéo du vol est là,
ACMI.rarAttention plus de 2 MO
Détail le plus génant sur le cockpit des 2000, le manque de place pour l'affichage du HUD, tant pour la vitesse, que pour le cap caché par le projecteur.
Et encore quelques soucis avec les emports avec la sp4, voir screenshots avec bidons blancs.