Page 1 sur 1
Publié : dim. avr. 04, 2004 11:41 pm
par AMAX
Champagne la phase 1 terminé!!!
voici la phase 2
le patch loman avec toute les cote de la coré retexturé pour les plage!!!
lien de telechargement
SEA AMAX loman
je vous rappel que cela s'installe sur une version bms avec texture compressé.
j'ai pas essayé sur les version sans les hitiles
Publié : dim. avr. 04, 2004 11:45 pm
par Jeffel FAF
J'aime des surprises de cette taille là ! :P
Je down et je teste !
C u and thanx a lot Amax !
Edit :
Good Amax..j'ai testé, pas de perte en FPS ... Beau boulot !
Ligne de démarcation visible toutefois en TBA et a partir d'une certaine alti...zloum ça passe en tiles2... Peut-être l'effet de la bulle ou encore autre chose...? tu m'en diras plus !
C u !
Publié : lun. avr. 05, 2004 12:07 am
par goonievolant
Originally posted by AMAX@Apr 4 2004, 10:26 PM
Champagne la phase 1 terminé!!!
voici la phase 2
le patch loman avec toute les cote de la coré retexturé pour les plage!!!
lien de telechargement
SEA AMAX loman
je vous rappel que cela s'installe sur une version bms avec texture compressé.
j'ai pas essayé sur les version sans les hitiles
Mais c'est fou, on a même pas le temps de finir un week-end et il nous sort tranquillement et innosament un super patch en format Loman.
Moi, j'apelle ca de la super belle modestie, encore un tout grand merci Amax
.
Tu est ceux qui me disent qu'il y a encore des passionés de ce faucon qui se donnent pour cette simulation sans passer par Paypal.
Publié : lun. avr. 05, 2004 1:43 am
par Colibri
C bon, g testé, ça dépote pas mal. Au format LOMAN en plus... :P Bonne impression. Bientôt je fais des screens, là g pas trop le temps je dois me lever dans 3h30.
Sinon, continue AMAX, on aime un max. :lol:
Publié : lun. avr. 05, 2004 8:06 am
par Bolo
Originally posted by Cpt Colibri@Apr 5 2004, 12:43 AM
Sinon, continue AMAX, on aime un max. :lol:
C'est clair!!! Moi je dis félicitation!!!
Au fait j'ai pas les hitlies 2 ça marche toujours???
Publié : lun. avr. 05, 2004 9:28 am
par tom2
Les problémes avec ce patch est que:
1) les cotes de la coré sont mon travail inclu dans les HiTiles.
2) AMAX n'a aucun droit et pas de permission pour les redistribuer.
3) L'escale des vagues est fausse et donne faute illusion d'altitude - quelque chose que j'ai essaye d'éviter avec les HiTiles (un pixel doit correspondre a 4 mètres)
Bref - ça me fait pas heureux :(
Publié : lun. avr. 05, 2004 9:35 am
par tango
Yes c trop de la balle ce patch faut continuer. La on est bon. avant du payant s'appuyer sur du free et la du free s'appuie sur du payant
Genial la boucle est boucler :P
Merci AMAX et merci Tom
Tango
Publié : lun. avr. 05, 2004 9:42 am
par michelc
superbe, mais il n'y a personne sur les plages!
felicitations!
Publié : lun. avr. 05, 2004 11:44 am
par goonievolant
Originally posted by tom2@Apr 5 2004, 08:28 AM
Les problémes avec ce patch est que:
1) les cotes de la coré sont mon travail inclu dans les HiTiles.
2) AMAX n'a aucun droit et pas de permission pour les redistribuer.
3) L'escale des vagues est fausse et donne faute illusion d'altitude - quelque chose que j'ai essaye d'éviter avec les HiTiles (un pixel doit correspondre a 4 mètres)
Bref - ça me fait pas heureux :(
He maybe made itself, i mean if he can make sea textures why not ground textures.
the other thing is that he could take the same images to create this textures if it works like that.
Why don't you put hitiles for free, this would solve this problem :D
Publié : lun. avr. 05, 2004 1:08 pm
par burzuum
Originally posted by tom2@Apr 5 2004, 09:28 AM
Les problémes avec ce patch est que:
1) les cotes de la coré sont mon travail inclu dans les HiTiles.
2) AMAX n'a aucun droit et pas de permission pour les redistribuer.
3) L'escale des vagues est fausse et donne faute illusion d'altitude - quelque chose que j'ai essaye d'éviter avec les HiTiles (un pixel doit correspondre a 4 mètres)
Bref - ça me fait pas heureux :(
Money talks ... hmmm ? <_<
Publié : lun. avr. 05, 2004 2:04 pm
par Merlin (FZG_Immel)
yah.. money talk..
Passion time is over, now all talk about $
I thought Falcon4 would have survived those-
Publié : lun. avr. 05, 2004 7:13 pm
par AMAX
ps: tom2 (tom waltie) parle et ecrit le francais! nous pouvons donc communiquer comme cela!
je te presente mes escuse pour ce probleme que tu expose! je suis desolé que tu puisse croire que je te vol ou te pirate, mais c'est vraiment pas le cas!
j'essayé par tous les moyen et tu le sait.
message personnel sur frugal et post sur les forum!
email!
puis aussi sur icq! j'ai pris contacte dessus mais tu ma de suite dit que t'avais pas le temps de parlé!
je t'ai donné les lien vers tous les forum ou je parlé de mon projet.
j'ai joué a jeu ouvert sans rien caché:
voici les communication par mail:
Salutations!
-Tom
On Sat, 3 Apr 2004 18:21:23 +0200, frederic estruch wrote:
>je me permet de te contacter pour te tenir au courant d'un de mes
>projet.
>
>tous d'abord merci pour les hitiles2, je l'ai acheté sur paypal.
>
>j'ai creer une texture pour la mer. en faite tu aura plus de detail
>sur ce
>post de c6
>
>[url]http://www.checksix-[/url]
>forums.com/forums/index.php?s=337dbc76c969d2b0702ac08448
>491ab6&showtopic=34225
>
>
>j"ai dejas modifié toute les image en 256*256 pcx.
>
>il faut maintenant que je fasse les 128,64,16
>
>je voulais savoir si tu est interressé parce travail en sachant que
>je ne
>demande rien , je le fait pour le fun!
>
>je pense que tu comprend le francais car j'avais vue un page perso
>de toi.
>
>mes coordonné sont les suivantes sur icq
>
>118582852
>
>a bientot
ta reponse
Salut Amax!
Merci beacoup pour ton support et travail. Tu peux modifier ta copie des HiTiles comme tu veux pour faire les experiments personels :-)
La texture de la mer est jolie, mais le problème avec elle est que les "vogues" y dedans sont beaucoup trop grands et qu'en consquence, le "feeling" d'altitude n'est plus correct - dans mes tiles, un pixel correspond à ~4m. En plus, je ne suis plus intéressé à faire des modifications additionels aux HiTiles, car le projèt est maintentant "fini" en terme de "production" :-) Je vais essayer de faire un version pour le Balcan cet été, mais plus c'a y est :-) J'ai encore trop d'autres projects ...hehe... (Mesh 250m, codér pour BMS, etc.)
------------------------------------------------
j"ai fait le truc que je t'ai dit en 48h
desolé si je suis allé trop vite.
je pense que tu devrait prendre en compte que j'ai acheté tes hitiles2 et je crois que les personne qui veulent utiliser le patch que j'ai fait avec tes texture et les mienne vont utiliser les hitiles2 qui vont t'acheté!
je comprend que tu regarde ton fric!! c'est tous a ton honneur et je ne le conteste pas. mais soit commercial!!!!!!!!!!!!!!!!
si tes tiles n'avait pas de succée on n'en serait pas la aujourd'hui!
alors je te pose une question est que tu veut que je retire ce patch !!! oui ou non!
si c'est oui je le retire de suite!
moi je suis ouvert a toute relation avc toi pour faire des projet future.. j'ai plein d'idée et moins d'experience que toi..
en ce qui concerne l'aspect technique des texture, j'ai pas augmenté les pixel mais juste fait des retouche visuel du style trompe oeuil::
le texture sont en dds et je crois pas que cela joue par rapport au texture pcx
quand tu regarde les bateaux et les carrier tu les voit ce deplacer car y a des reperes visuel qui t'en donne les sensations
repond a ce post stp, et regardons commen ne pas ce faché pour une passion un loisir qui est le mien...
a bientot
Publié : lun. avr. 05, 2004 7:16 pm
par Skyboss
Ouais eh ben en tout cas BRAVO AMAX
Publié : lun. avr. 05, 2004 7:22 pm
par burner
Originally posted by Skyboss@Apr 5 2004, 06:16 PM
Ouais eh ben en tout cas BRAVO AMAX
oui idem pour moi bravo ....