Skyfix fixé

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

Deuky nous relache une mise à jour de son superbe skyfix mais helas il arrete car comme il le dit lui même il est fatigué.

lien de téléchargement ici

Image

Image

Image

Image

Image

Il faut copier le fichier dans le repertoire Falcon4\terrdata\korea\weather

Désactiver Haze dans les options générales et se mettre en direct3d T&L

Il conseille (et moi aussi c'est c'est plus beau) de cliquer droit sur l'executable bms, propriété et ensuite rajouter -g5, ca doit donner donc ca c:\Falcon\F4-BMS.exe" -g2 et mettre le terrein detail sur 10.

matzeone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par matzeone »

Est-ce que ce fichier seul suffit à appliquer le Skyfix Deuky, ou faut-il les précédents fichiers?
S'il faut les fichiers précédents, où peut on les trouver, svp?

Topic author
goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Originally posted by matzeone@Apr 3 2004, 10:19 PM
Est-ce que ce fichier seul suffit à appliquer le Skyfix Deuky, ou faut-il les précédents fichiers?
S'il faut les fichiers précédents, où peut on les trouver, svp?
non pas du tout, le fichier contient tout, tu copies et c'est fait, facile non ?:P

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

DSL de te contredire Goonie mais ce Skyfix de Deuky n'est pas le dernier de sa liste, le post est ancien et puis la date du skyfix en dit bcp ! :D

Le dernier de Deuky s'appelle le Natural, en date du 16/02/2004 !

bon je met en down les trois skyfixes de Deuky et celui de Panthers pour couronner le tout !

Le premier Deuky : 15/01/04
Le second Deuky : 16/01/04
Le dernier Deuky : 15/02/04
Panther : 09/01/04

J'ai tout regroupé dans un zip.

C u ! ;)
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Topic author
goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Originally posted by Jeffel FAF@Apr 4 2004, 12:01 AM
DSL de te contredire Goonie mais ce Skyfix de Deuky n'est pas le dernier de sa liste, le post est ancien et puis la date du skyfix en dit bcp ! :D

Le dernier de Deuky s'appelle le Natural, en date du 16/02/2004 !

bon je met en down les trois skyfixes de Deuky et celui de Panthers pour couronner le tout !

Le premier Deuky : 15/01/04
Le second Deuky : 16/01/04
Le dernier Deuky : 15/02/04
Panther : 09/01/04

J'ai tout regroupé dans un zip.

C u ! ;)
ah, oops j'ai été trop vite lol.

merci pour le zip, question un stupide mais lequel des 4 est le plus beau visuellement ??

merci de m'avoir rectifié :P

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par tucano »

Excusez-moi, mais je n'ai pas compris comment rajouter -g5.
Clic droit dans BMS.exe puis après propriétés OK.
Ensuite comment ajoute-t-on -g5 pour obtenir à la fin F4-BMS.exe" -g2?
De même terrain détail : dans le setup Falcon, je ne peux régler le terrain detail que jusque 7 ?
Sorry pour ces questions qui doivent vous paraître idiotes !
Image

m-s hammer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par m-s hammer »

quand tu auras mit -g5 a la fin
alors tu redemares et tu auras dans le setup de falcon la possibiliter de monter jusque 31
mais faut une machine costaud.
mais n'oublie pas les "
a+ ;)

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

Originally posted by goonievolant@Apr 4 2004, 01:13 AM
merci pour le zip, question un stupide mais lequel des 4 est le plus beau visuellement ??
question philosophique s'il en est....
comment définir la beauté ? heureusement il n'existe pas de bonne réponse. Pour illustrer le propos, j'utiliserai le titre d'un vieil épisode de La 4ème dimension en disant qu'elle est dans l'oeil de l'observateur.

Donc testes et prends celle que tu préfères.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by goonievolant@Apr 4 2004, 12:13 AM
ah, oops j'ai été trop vite lol.

merci de m'avoir rectifié :P
Ben Goonie c'est une question de goût tu sais...il faut les tester tous...

Pour moi j'ai gardé le dernier de Deuky, mais bcp trouve l'ambience un peu trop bleutée...

Teste vers les 19 heures pour l'effet du couché de soleil avec le deuky2 et puis compare...comme ça tu seras fixé !

Pour moi j'ai gardé le Deuky3 qui est la version finale de Deuky...

Sur le lien que tu as donné, Elephant a fait un patch F4patch avec les SkyFixes, tu peux corriger ce fichier si tu t'y connais avec le F4patch et ajoutant tout les skyfix !
Je l'ai corrigé pour de multiples théâtres et ça marche !

En fait le skyfix switcher de Elephant regroupe uniquement le panther et le Deuky2, donc tun'as pas tout les skyfix dedant et en plus il n'est pas multithéatres

Je peux pas mettre le fichier en down fichier joint il est trop gros...je peux te l'envoyer par icq si tu veux te rendre la tache plus facile ou encore le mettre en fichier C6 !

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »