sea sex and GBU

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
tango
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tango »

+ de 11 screen de ff3 et cuba ici

tango :)
Image Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par goonievolant »

Le gros problème est de savoir si ca sera compatible avec SPX, car dans l'esprit actuel des choses ca risque pas de le devenir.

Parcontre c'est trop marrant, Tom Waelti qui a rendu des hitiles payant a également travaillé sur se projet, hmm il va peut-etre devenir un jour payant ce théatre lol.

BenBen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BenBen »

Tom Waelti (from UT) and Baldeagle (from FF) are working on the technology to include higher resolution terrain mesh into Falcon in general, Tom Waelti is specifically working on adapting this technology for the Korean theater.
The Cuban theater is a project developed by FreeFalcon and will be compartible with the FreeFalcon patch. As such it will be freely available just as the FreeFalcon patches, too.

Tom Waelti (d'UT) et Baldeagle (du FF) travaillent à la technologie pour inclure une maille plus élevée de terrain de résolution dans le Falcon en général, Tom Waelti travaille spécifiquement à adapter cette technologie pour le théâtre coréen. Le théâtre cubain est un projet développé par le FreeFalcon et sera compartible avec la pièce rapportée de FreeFalcon. Car tels il seront librement justes disponible comme les pièces rapportées de FreeFalcon, aussi.

(excusez svp les erreurs, le texte a été traduit automatiquement)
Image

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Terrible !! Ca va me reprocher de chez moi. :lol: :lol:
En plus, on voit au premier coup d'oeil qu'on est plus en corée. Les plages sont jolies aussi. Le théatre s'étendra t-il jusqu'aux petites antilles ?? :rolleyes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

BenBen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BenBen »

The theater covers the area in the red box:

Image
Image

Thundert-DMA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Thundert-DMA »

Waow.

Génial lol.

Héhéh ca c'est une vie de pilote: plage,...

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par DeeFox »

J'trouve pas ca tres beau :huh: :huh: ..... on dirait la surface de Mars y a quelque milliards d'annees quand il y avait encore une mer.......... :ph34r:
....
J'imaginais Cuba plus verdoyant.... m'enfin bon.... :unsure: :unsure:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »