Ravitaillement
#1
:( Dites j'ai essaié plusieur fois mais je n'ai jammais trouvé la passenence pour en finir un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chaque fois que j'arrive en dessous je commance à naviguer, et pour finir je m'amuse à me plasser et tirer dans le réacteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:o Comment faites-vous pour rester stable, et pour vous placer au bon endroit?????????????????
Chaque fois que j'arrive en dessous je commance à naviguer, et pour finir je m'amuse à me plasser et tirer dans le réacteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:o Comment faites-vous pour rester stable, et pour vous placer au bon endroit?????????????????
#2
le ravitaillement en vol nécessite d'agir doucement sur les commandes, que ce soit le manche à balai ou les gaz. Il faut toujours anticiper, en fait et être patient (pas facile quand tu commences à être vraiment chaud en pétrole) ! Un conseil, passes en SAFE sur le Master Arm Switch !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v511/Gautier_JMG/Divers/scrat.jpg)
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#4
Un truc pour t'aider peut être de piloter ton vecteur trajectoire au lieu de piloter ta position par rapport au tanker. En gros, tu maintiens une altitude de 10 à 30 pieds plus bas que le tanker en maintenant uniquement ton vecteur trajectoire (le petit avion stylisé dans ta VTH) sur l'horizon. Tu te rapproche du tanker doucement en rspectant la règle "delta vitesse = distance" et une fois que tu es quasiment en place, tu suis les ordres du boomer en faisant des petites corrections en ramenant toujours les gaz au neutre (le neutre étant le rpm te permettant d'avoir la même vitesse que le tanker) et en effectuant de petites corrections d'altitude en pilotant ton vecteur trajectoire en souplesse.
Voilà pour une technique, mais de toute façon, la tchnique ultime c'est la persévérance :P
Accroche toi :D
Voilà pour une technique, mais de toute façon, la tchnique ultime c'est la persévérance :P
Accroche toi :D
#6
Oui les corections de trajectoire, par rapport au piper sur tin HUD, ça évite surtout d'en faire de TROP grande.
Et pour les gaz , tout doucement quand tu es presqu'en place, et surtout ne pas attendre la position pour revenir au niveau moyens de la manette.
Et pour les gaz , tout doucement quand tu es presqu'en place, et surtout ne pas attendre la position pour revenir au niveau moyens de la manette.
VR et PIMAX Crystal
#7
Ok, je vais essayer tout ça et je vous rend réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'autre conseils sont les bien venu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci A+, et bon vol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'autre conseils sont les bien venu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci A+, et bon vol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#8
En voilà un autre : quand tu sera plus à l'aise, fais ton approche finale et ta manoeuvre radar éteint. ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
#11
OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas fait de fautes d'orthographe j'esspaire dans Ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te charie allait a+, et bon vol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas fait de fautes d'orthographe j'esspaire dans Ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te charie allait a+, et bon vol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#12
non pas contre dans "esspaire" bien :P (espère qu'on ditOriginally posted by K-lu@Mar 31 2004, 02:39 PM
OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas fait de fautes d'orthographe j'esspaire dans Ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te charie allait a+, et bon vol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
#13
Ok merci pour la correction!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vais pas changer mon message car il n'aurait plus de sens!!!!!!!!!!!
A+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne vais pas changer mon message car il n'aurait plus de sens!!!!!!!!!!!
A+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!