Comme vous le savez, LOCKON a fait le premier pas pour devenir le simulateur de vol ultime, avec l'intégration future de modules LUA permettant d'établir des communications avec l'extérieur. Nous sommes convaincus que si nous réagissons et si nous manifestons notre intérêt, UBI continuera à nous soutenir et à améliorer le simulateur jour après jour. Mais vous savez certainement que cela suppose un travail énorme qui sera indéniablement difficilement rentable.
Par ailleurs, avec Falcon, nous implorons ATARI de nous laisser profiter du travail de BMS, mais mois après mois, tout ce que nous avons ce sont des déceptions et des bâtons dans les roues que nous ne méritons pas : SP3, SP4, FF, BMS. Cela fait beaucoup de travail et des connaissances que nous devons mendier.
Chez Real Simulator, nous avons eu une idée : pourquoi ne pas se répartir le travail avec UBI et les aider avec l'aide de la communauté à améliorer ce produit ?
Si UBI donne la permission d'ajouter des modules écrits en LUA dans LOCKON, nous pourrions créer un module FALCON écrit et entretenu par la communauté, sous la supervision de UBI. Ce concept reposerait sur le module central ou la colonne vertébrale du système d’UBI, à savoir un module fermé de haute sécurité qui permet de développer des communications, les combats et les graphiques. En outre, nous nous efforcerions de garantir la protection anti-copie parce que c'est justement ce qui permettrait de l'améliorer année après année.
Avec ce module central, nous serons certains qu’un Falcon est un Falcon, c'est-à-dire que si un module LUA déclare qu'il s'agit d'un Falcon, LOCKON veillera à ce que les paramètres physiques de l'avion soient respectés, ainsi que la modélisation plus ou moins officielle pour cet avion. De cette manière, une fois en mission, nous nous nous retrouverons pas avec des super F-16 ou MiG-29. De la même manière, ce module se chargerait des dommages, c'est-à-dire des données missiles, canon, etc. et il garantirait la légalité du jeu. En revanche, si la totalité du code de LOMAC était libre, cela permettrait à des joueurs sans scrupules de modifier les paramètres des avions et de rendre ainsi impossible un combat juste équilibré, ce qu'il faut éviter à tout prix.
Que demanderions-nous à UBI pour les modules ADD-ON de LUA? Nous demanderions l'autorisation de modéliser les images du cockpit et de l'extérieur de l'avion, d'établir une communication avec les composants électroniques du cockpit et de pouvoir extraire les informations graphiques et de positionnement de notre avion, de son radar, des caméras, etc. dans l’état de parachèvement atteint par l’équipe de développement d’UBI.
Cela pourrait réduire considérablement la charge de travail d’UBI. Il pourrait ainsi améliorer plus rapidement le simulateur, les ventes augmenteraient et cela reviendrait à avoir un code ouvert mais avec un avantage : l'accès (module) central garantira la continuité et les améliorations année après année, ainsi que le fait que personne ne pilotera de « supers avions ».
Si UBI est intéressée par cette idée et si la communauté Falcon nous aide, RS s'engagera dans cette voie et mettra tout le code écrit en libre accès afin qu'il puisse être amélioré à l'avenir. Nous pensons qu'il est possible de terminer un Falcon "PARFAIT" pour la fin de l'année. On pourrait ainsi parler du simulateur ultime pour les fêtes de fin d'année 2004/2005.
Ce projet devrait être structuré. Avant toute chose, nous devons savoir si nous sommes seuls ou accompagnés dans ce projet. Si la communauté nous soutient, certains avec leurs cockpits, d'autres avec leurs modèles de vol et données physiques des appareils, etc., nous serions en mesure, avec tout le code et les informations sur l'avionique et sur le contrôle de l'électronique, de remporter un succès certain. Toutefois, pour cela, il faut que UBI soient attirés par cette idée est que la communauté nous soutienne dans sa réalisation. Seuls, nous ne pourrions y arriver en un an parce que nous devons aussi terminer notre cockpit.
Manuel "FOX" et l’équipe de RS
Une idée de RS concernant Falcon et Lockon
#2
c 'est ou que l'on ce met en contacte pour le suivi de l'affaire!!*
un lien stp
un lien stp
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
#3
La polémique commence Outre-atlantique ...
et avant de donner ma réponse perso...j'aimerai bien connaître les droits Légaux sur ce qui est demandé...et aussi , la méthode de programmation.
Si tous ceux qui participent déjà , activement à la programmation de Falcon , se disent satisfaits...alors on pourra toujours se faire une opinion.
Aujourd'hui, c'est un effet d'annonce
Donc affaire à suivre...
et avant de donner ma réponse perso...j'aimerai bien connaître les droits Légaux sur ce qui est demandé...et aussi , la méthode de programmation.
Si tous ceux qui participent déjà , activement à la programmation de Falcon , se disent satisfaits...alors on pourra toujours se faire une opinion.
Aujourd'hui, c'est un effet d'annonce
Donc affaire à suivre...
VR et PIMAX Crystal