Quelqu'un saurait-il où trouver les skins de panther pour les f-16 cj et cg, sur falconUK c'est impossible de télécharger :( ...et je les trouve pas ailleurs
Pourquoi cherches tu celle là en particulier ?? Il me semble que celle de Renner est mieux, non ?
Sill standing by
----=======================---- "Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."
Capt. William Sizemore
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver les Skins pour le f-16 de renner et/ou de panther siouplaît ?
J'en profite pour demander: "le surpassement dans le f16 ( "o" dans f4 ), ça agit sur quoi en fait? sur les calculateurs de vol, sur la façon dont les calculateurs gèrent les commandes...vois pas bien ?
Ca ressemble à ça...
J'ai mis d'autres screens ici. Tous les "SP4-XX.jpg".
Enjoy. Par contre, le lien je ne le trouve plus mais je peux te refiler le fichier.
Sill standing by
----=======================---- "Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."
Capt. William Sizemore
Salut , je profite de ce post pour poser une question (puisque certains on l'air de s'y connaitre :D ): j'ai les skins de Renner (ma-gni-fi-ques) et je souhaite savoir comment faire pour que ses skins soient appliquees a *toutes* les versions de F16 (et pas seulement le CJ).
Merci colibri et amraam,
Mais pourriez vous me donner un lien pour les trouver parce que là, je galère, je trouve pas ( ni en biblio, ni sur site )
...et comme il me reste plus beaucoup de temps pour jouer à F4 j'aimerai jouer avec les skins de renner avant le décollage( réel cette fois ) pour le pays des bûcherons et du sirot d'érable ( où aucun ordinateurs ne m'attend )
Si ca marche pas dans les missions rapides ou les TE, alors je vais donner la reponse car je me suis fait avoir :lol: Les skins de Renner sont pour le F16-CJ, et pas d'autres versions. C'est pour ca qu'ils ne sont accessibles que dans les campagnes.
D'ou ma question (j'en profite pour la rappeler): comment faire pour appliquer les skins de Renner sur *toutes* les versions de F16 ?
Merci 1040stf, donc , c'est sûr, faut compresser les textures DDS ? :( , parce que j'ai pas une config du tonnerre ( voire signature ) et je peux pas laisser mon PC indisponible 2h durant ( et oui je suis pas le seul utilisateur )
normalement, ca ne devrait pas prendre plus de 30-35 minutes sur un 1GHz, pas de panique! j'ai fait l'opération en question sur un P3 500 avec 512 de RAM, et ça a pas pris une heure, donc, t'en fais pas, t'as le double en terme de proco
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
C'est ok, les textures sont bien appliquées, mais alors là...ça doit venir de ma machine, parce qu'elles "dégueulent" de partout, rien à voir avec le screen ci-dessus.
Il faut faire quoi ? mettre de l'aa, de l'aniso...? ou alors c'est dans la config de f4 ?
En tout cas, j'ai pas une config qui permet des masses d'améliorations donc...un conseil, une astuce...? :(
Faudrait voir une capture d'ecran mais avant tout, essaie de TOUT cocher dans les options graphiques de F4 (notamment le texture smoothing). Ca va (peut-etre) ramer avec ta config, mais l'objectif est de voir si ca ameliore la qualite (et apres tu feras un compromis perf/qualite).
Mais vu que je suis une chèvre en matière de conversion d'image, les miennes sont en bmp et environ 2.5 Mo. :D
Enfin, bon...1040stf, j'ai trouvé ce qui va pas: il faut de l'aa apparement... une GFORCE2 GTS avec de l'aa c'est nul sauf si tourner à 2 fps est mon but dans la vie <_<.
Merci quand même, mais je crois que les skins renner sont pas pour moi. :(