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Publié : mer. mars 24, 2004 10:46 pm
par matzeone
Salut à tous!

Si je ne me trompe, les cartes d'approche pour Seosan (je crois) ont été publiées par l'EDC pour les besoins de ses cours.
D'autres cartes d'approche, pour d'autres terrains, sont-elles disponibles?

Merci d'avance

Publié : mer. mars 24, 2004 11:32 pm
par Jallie
Faut d'abord voir , si même périmées, il y a encore ou pas de droit d'auteur dessus (ou d'interdiction d'utilisation publique !)

Publié : jeu. mars 25, 2004 1:08 pm
par amraam
Vas voir ici.

Amraam.

Publié : jeu. mars 25, 2004 1:35 pm
par Ghostrider
mef au calage alti ;)

Publié : jeu. mars 25, 2004 1:38 pm
par amraam
Originally posted by Ghostrider@Mar 25 2004, 02:35 PM
mef au calage alti ;)
Oui...va pas jouer comme les ricain et leur inversé !! :lol: :lol:

Amraam.

Publié : jeu. mars 25, 2004 2:00 pm
par matzeone
Excellent!

Merci beaucoup Amraam!!

Reste à faire le tri, mais c'est une mine d'or, ce site!!

Publié : jeu. mars 25, 2004 4:49 pm
par Karandras
C'est moi qui ait conçu les fiches de procédures EDC pour Seosan en me fondant sur le modèle MIAC 4 (recueil de fiches de percée des chasseurs français). Un projet est lancé pour en faire sur les principaux terrains de la Corée du Sud masi pour l'instant il est au point mort cause finition des docs EDC

Publié : jeu. mars 25, 2004 10:35 pm
par gil
Cool Karandras,
Tu peux compter sur moi pour participer à cela. Contacte moi si tu eux en discuter.

Je souhaiterais mème aller plus loin et créer des cartes de nav pour les zones.

Publié : ven. mars 26, 2004 4:44 am
par Jallie
Je trouve que c'est un très bonne idée.
Aumoins d'avoir des procédures de départ et d'arrivée standandisée, pour éviter de partir en vrac...ou d'arriver tous ensemble pour attérrir, sans tenir compte des Altitudes Sécu dans les 25 Nm.

Maintenant , que le BMS nous apporte une vraie météo (changeante en vol), on pourra se trouver confronter, à un retours India-Mike. Quel stress en plus pour poser le piège où il faut !!!