Bonjour a tous.
Voilà j'ai laissé tomber F4 sp3 faute de temps pour y jouer il y'a deja quelques mois (même beaucoup je me rappelle plus!) mais vu que le sp4 viens d'arriver j'ai bien envie de tous réinstaller. Toutefois je me doute bien que ca demande plus de ressource, a sa sortie (en 1998 je crois) il tournait parfaitement, j'avais un p2 400 avec 128 de RAM et une voodo 3, le probléme c qu'aujourd'hui j'ai toujours la meme machine :( (je sais il serait temps de changer mais bon on fait comme on peut), sur F4 sp3 c'était moins bien mais ca restait fluide (temps qu'il n'y avait pas trop d'activité)
Ma question vous vous en doutez est est-ce que sp4 ca va le faire sur mon pc a vapeur?
quelle config?
Ben franchement , vu le nombre de données plus à gérer...ça devrait le faire moins bien que...avec SP3 !
Voilà , mais c'est toi qui voit
Pour info EDC continue de voler en SP3-BMS1.03-FF2.10
et c'est le pied renouvelé à chaque On-Line
Voilà , mais c'est toi qui voit
Pour info EDC continue de voler en SP3-BMS1.03-FF2.10
et c'est le pied renouvelé à chaque On-Line
VR et PIMAX Crystal
bon g installer et ca marche sans ramer
bon biensur les graphismes sont pas des plus beau mais ca va (et puis dailleur c pas ce que je demande en premier un simu, remarque j'ai pas le choix )
Sinon c'est quoi exactement bms1.03
bon biensur les graphismes sont pas des plus beau mais ca va (et puis dailleur c pas ce que je demande en premier un simu, remarque j'ai pas le choix )
Sinon c'est quoi exactement bms1.03
-
- Elève Pilote
en faite tu choisis la version que tu désires avec jaillie tu vol en sp3 + free2 + bms. Avec moi c'est sp4 + mp5.1 car plus stable en réseau mais c vrai que c moins beau. donc pour ma part j ai une multi installe de falcon.
Donc choisi celle que tu veux
Donc choisi celle que tu veux
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les hommes