Patrouille FFW sur Mirage 2000

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Highspeed

Message par Highspeed »

Bonsoir :)

Avec la bénédiction de Ghostrider, j'envisage de créer une patrouille volant sur Mirage 2000 C avec éventuellement un flight sur 2000D.
Y a t'il des volontaires pour m'aider dans ce projet ?
Je sais que je peux compter sur Buzzz57 ;) avec lequel on vient de faire un petit vol d'entrainement :D
Ce post constitue un premier jet, pour connaitre le nombre et les motivations d'évenutels candidats :)

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gil »

Je te souhaite bonne chance pour ce projet.
Excellente idée, il y auras des intéressé c'est sur dont moi ;)

Mais pas pour l'instant.
Image

Topic author
Highspeed

Message par Highspeed »

Quand tu veux Gil ;)

matzeone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par matzeone »

C'est sûr ça m'intéresse, au même titre que Gil!
Mais bon, mes compétences en tant que wm sont très faibles, j'ai beaucoup perdu au niveau F4 (arretez 3 mois, pour voir, c'est affolant!)

J'avoue avoir un faible pour le 2000D... (en même temps, c'est normal, je bosse avec quasiment tous les jours!)

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Merci à vous pour ce soutien les gars.
Il faut des pilotes pour que la FFW10 ouvre ses ailes.

Pour Matzeone : tu sais, tu n'es pas le seul à avoir laché Falcon pendant un moment. moi aussi je viens de m'y remettre, mais je trouve le vol en ligne beaucoup plus stimulant que celui avec des machines :) . Les sensations sont totalement différentes quand ton ailier est humain.
Et puis, on commence simple : hier avec highspeed, on a fait démarrage moteur et tour de piste + un essai de vol en formation (bon j'ai po eu de chance, ma lampe à souder s'est éteinte et k'ai du faire un flameout landing) + une petite interception de su25 (ça va, pas trop coriace pour un début :rolleyes: )

Alors, viendez nombreux, vous les fans du 2000

@+
Buzzz
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Topic author
Highspeed

Message par Highspeed »

Aucun problème Matzeone ;)

Ni Buzz ni moi ne sommes des pros, le but est de se faire plaisir en volant sur notre avion préféré tout en essayant de progresser au niveau des procèdures afin de se rapprocher le plus possible de la réalité :blink: :P
Concernant le 2000 D, je pensais constituer 2 patrouilles au sein de l'escadrille, une de DA et l'autre de muds. Tout est à discuter et à créer donc..... ;)

sharkololo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par sharkololo »

heu la FFW10?
je rappele quand meme que y'a pas mal de place dispo dans les FFW existantes .
cela dit pas de FFW sur 2000 c vrai mais normalement les FFW sont les escadrilles de l'escadron donc meme type d'appareil non? :huh:
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. :exit:

Topic author
Highspeed

Message par Highspeed »

C'est correct Sharkololo ;)
Mais comme je l'expliquais à Ghostrider, aucune des FFW existantes ne vole sur 2000-C, d'où ma demande d'autorisation d'en créer une :)
Ceci dit ce post constitue un premier jet pour recenser le nombre de volontaires, les avis .... :)

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

:unsure:
Oups!!!

J'ai parlé un peu vite
:P

C'est vrai que tout est à construire.
Il est vrai qu'il y a de la place dans certaines escadrilles, mais la seule escadrille dans laquelle il y a déjà des mirages est la FFW09.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

héhé :lol: :D

Salut, je te souhaite une bonne chance dans ton projet d'une FFW10 :) et vous avez tous mon soutien :) C'est normal, je suis pilote de 2000-5 dans la FFW09 avec Wild, le leader :P En tout cas, je pense que c'est une bonne idée! :) Et encore une fois bonne chance pour ton projet Highspeed!! :)

++;)

Famas.
Image Image

Topic author
Highspeed

Message par Highspeed »

Merci pour ton soutien FAMAS ;)

sharkololo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par sharkololo »

vous etes deja complet a la 09 ? :)
vous allez pouvoir faire les agressors avec les 2000 :rolleyes:
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux. :exit:

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Je sais pas, je crois qu'il reste une place de libre ce qui concerne les pilotes de réserve et une autre pour les pilotes potentiels... Sinon on est au complet :)
Enfin, je crois :rolleyes:

++ ;)
Image Image

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Highspeed, l'idée de la patrouille exclusivement 2000 est un bon plan, je te souhaite le meilleur, et j'espère que tu pourras arriver loin avec ce projet :) Super initiative, bon courage et bonne chasse ;)

La diversité, maintenant qu'elle est possible, est une bonne chose, je trouve, et je suis ravi d'être dans la 09, entre autres pour ça (et surtout pour la grande ambiance qui regne au sein de cette FFW) :), et j'espère que la 10 donnera le même genre de résultats ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

popipo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par popipo »

Je suis volontaire pour voler et ou pour apporter mon soutien a la creation.
En ce qui concerne falcon, jamais fait de reseau avec. Donc en lan debutant complet.
FPWS = Femal Proximity Warning System

Topic author
Highspeed

Message par Highspeed »

Merci Booly :)
vous etes deja complet a la 09 ?
Il me semble que la 09 est reservée aux étudiants ou jeunes actifs, ce qui n'est plus mon cas depuis un certain temps déja ;)

Topic author
Highspeed

Message par Highspeed »

Salut Popipo :)

Sois le bienvenu
En ce qui concerne falcon, jamais fait de reseau avec. Donc en lan debutant complet
J'ai fait mon premier vol réseau samedi dernier alors .... ;)

Je pense qu'un peu de bonne volonté aplanit pas mal de difficultés

Topic author
Highspeed

Message par Highspeed »

on remonte :D

popipo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par popipo »

je suis dispo quand vous voulez, en revanche il faudra m'expliquer l'install qu'il faut
FPWS = Femal Proximity Warning System

Topic author
Highspeed

Message par Highspeed »

Peux tu regarder tes messages privés de ce forum ? ;)

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par TOPOLO »

Juste une question, c'est quoi votre version de F4 ?
Pour deux raisons, la première si je peux me joindre à vous un jour, autant que je m'y prépare...
Et 2) si vous êtes intéressés par mes patchs (si non dites le moi, j'en ferais pas une crise de foie) autant que je les cible pour la version de la FW sur 2000, non ?
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

matzeone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par matzeone »

Salut Topolo!

Si je peux me permettre, je ne peux que t'encourager à garder un aspect généraliste pour tes patchs.
D'abord pour penser au plus grand nombre. En plus si on est amenés à changer de version pour une raison ou une autre, faudra tout recommencer.

Je ne peux que te le conseiller. Ensuite, à toi de voir.

Topic author
Highspeed

Message par Highspeed »

Salut Topolo :)

Pour l'instant avec Buzzz on utilise SP3 FF2.1 et BMS 1.03 ceci car le pit de Jojo ne fonctionnait pas avec SP4. Or depuis on a trouvé la solution donc on peut discuter de la version à utiliser.
De plus comme je le disais à Matt en PM pour cette nouvelle escadrille rien n'est figé, tout peut évoluer et les arguments de chacun sont étudiés.
Concernant tes Patches bien sûr que nous sommes intéressés. ;) Tout ce qui peut améliorer le 2000 est intéressant ;)
Je pense également comme Matzeone que nous ne sommes pas les seuls concernés d'autres volent sur ce bel avion. B)
Quant à ta venue parmi nous, ce sera avec grand plaisir, tous les fanas du 2000 sont les bienvenus. :)
N'hésitez pas à rejoindre la FFW 10 le but c'est de voler, d'apprendre et de passer du bon temps ensemble :D le tout autour du Mirage 2000 dans ses versions C et D B)
(Et je suis pas Sergent recruteur.... :lol: :lol: )
S'il y a des As parmi les volontaires, et bien ils se mettront au niveau du plus faible pour le faire progresser :)
Concernant les jours des vols, c'est à décider en fonction des dispos de chacun, avec pour constante comme dans les autres FFW un vol minimum par semaine.
Pour plus de précisions contactes moi par PM ;)

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Buzzz »

Déjà 3 personnes intéressées.
En 1 week-end, c'est un bon début. :D

Bon, je vai sessayer de ma lancer dans la création du site.

@+

Buzzz
ImageImage

Topic author
Highspeed

Message par Highspeed »

Mesdames et messieurs de la communauté Falcon
J'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de la FFW10, qui compte ce soir 4 pilotes. ;)
Deux de 2000 D (Matt et Popipo) :)
Deux de 2000 C (Buzzz et moi même) :)

Vive la FFW 10 :D :D
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »