Bon, ben voilà, je suis tjrs newbee, et j'ai toujours des pb d'orientation pour ma piste lors de l'attérissage. Vu que j'adore les maths (c'est vraiment trop cool), et ben je me suis mis une petite astuce au point qui nécéssite que je sache prendre un virage avec rayon de courbure précis tout en gardant un plan de descente fixe. Je compte effectuer un virgae à 90° mais sur un laps de temps précis.... et ça , en théorie j'arrive très bien à le voir dans ma tête avec des angles et tout et tout, mais en pratique... ben je sais pas trop. Je sais que sur le HUD il y a un plan d'inclinaison affiché de -45 à +45 °, mais après, le rayon de courbure dépend de la vitesse et de la dite inclinaison.... ALors voilà, si quelqu'un sait où je peux trouver un descriptif en français de ce que je cherche, ce serait cool (ou bien me l'expliquer sur le post)
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Merci bcp
PS: j'espère que j'ai bien expliciter mon pb "pratique". Si en étant newbee j'arrive à mes fins, je ferais un petit fichier explicatif qui permettra d'attérir même en fermant les yeux sans les instruments, ce serait cool non !! (en théorie pour l'instant...
![Unsure :unsure:](./images/smilies/unsure.gif)