question sur la b61
si j n m trompe pa c'est une arme termonucléaire
dans falcon y a t'il un protocole pour l'utiliser car j n'y arrive pas
merci d'avance
dans falcon y a t'il un protocole pour l'utiliser car j n'y arrive pas
merci d'avance
le protocol est tres simple prend un B52 ou un b1b (je crois).le f16 a du mal a l'accrocher sous ces emports :D .
Il parrait que pour un strike de trois cent chars ça le fait <_< <_< .
Pas encore essayé ...
Il parrait que pour un strike de trois cent chars ça le fait <_< <_< .
Pas encore essayé ...
-
- Apprenti-Mécano
Salut,
Heu non il y a pas de protocole.
Si tu regardes vers ton joystick dans le pit, il y a un bouton sécurisé.
C'est écrit qqch comme "autorisation....". je ne sais plus trop.
Mais le bouton n'est pas fonctionnel et il n'y a pas de fonction avec l'awacs.
Heu non il y a pas de protocole.
Si tu regardes vers ton joystick dans le pit, il y a un bouton sécurisé.
C'est écrit qqch comme "autorisation....". je ne sais plus trop.
Mais le bouton n'est pas fonctionnel et il n'y a pas de fonction avec l'awacs.
-
- Nouvelle Recrue
Oui tu peut la larguer comme tout autre bombe lisse.
Par contre essaye d'etre un peu haut si tu veut survivre ^^
Par contre essaye d'etre un peu haut si tu veut survivre ^^
oui mai j'arrive pa a la larguer elle s'accroche ( j n dirait pa comme une fille car j n sui pa sexiste :D ) mais presk j'arrive pa a la largeur j'appuie et rien n s passe
-
- Nouvelle Recrue
Ca depend quel mode tu a pris.
Si tu t'est mi en CCIP, faut que le point d'impact soit sur le HUD sinon l'ordinateur refuse de larguer la bombe.
Si tu est en CCRP faut bien attendre que tu soit a portée de largage de la cible désigné sur le radar ou visuellement.
Sinon vu que la precision n'est pas vraiment necessaire avec une telle bombe passe en mode MAN, et tire simplement ^^.
Si tu t'est mi en CCIP, faut que le point d'impact soit sur le HUD sinon l'ordinateur refuse de larguer la bombe.
Si tu est en CCRP faut bien attendre que tu soit a portée de largage de la cible désigné sur le radar ou visuellement.
Sinon vu que la precision n'est pas vraiment necessaire avec une telle bombe passe en mode MAN, et tire simplement ^^.
ya un protocole
je crois l'avoir lu sur Frugal --> mais en anglais , avec une mission spéciale pour!!
Si ça vous branche , je peux essayer de retrouver le lien.
Bien que une fois que vous avez tout thermonucler...il n'y a plus rien à faire !!!
je crois l'avoir lu sur Frugal --> mais en anglais , avec une mission spéciale pour!!
Si ça vous branche , je peux essayer de retrouver le lien.
Bien que une fois que vous avez tout thermonucler...il n'y a plus rien à faire !!!
VR et PIMAX Crystal
pour l'utiliser, il faut vraiment être très haut (30.000 pieds mini), voler en palier en direction de sa cible et vite. Le mieux est de viser en CCIP (mais vu l'altitude, ça bascule automatiquement en CCRP) et de tenir la visée. Une fois la bombe larguée, pleine PC toujours en palier pour s'éloigner le plus vite possible du point Zéro car la B61 a un sacré punch
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Si super jaillie se met a la recherche de cette mission on peut dire que nous l'aurons en moins de temps qu'il ne fauut pour le dire :D :D
Bon j'ai teste le larguage de 2 b61 sur pyongh... Avec un b2b qui n'avance pas (pas tres beau) :lol: 6 bombes ds la soute .
Mon ailier c'est Enfuit litteralement 40 miles avant la cible ...larguage en ccip avec 20 degrés d'angles sinon ça part pas .Scrat a raison le CCRP force mais ça ne veut pas partir...Du coup 2 bombes larguées pas d'explosion mais tous les diff obget brules a perte de vue :( :( .
Enfin pour moi c'est pas une experience a renouveller <_< .
Vive un bon duel au canon
Mon ailier c'est Enfuit litteralement 40 miles avant la cible ...larguage en ccip avec 20 degrés d'angles sinon ça part pas .Scrat a raison le CCRP force mais ça ne veut pas partir...Du coup 2 bombes larguées pas d'explosion mais tous les diff obget brules a perte de vue :( :( .
Enfin pour moi c'est pas une experience a renouveller <_< .
Vive un bon duel au canon
J'avais déja essayé la B61. On entend pas de grosse explosion.... :lol:
Ca devient toiut blanc et quand ce blanc par bien en effet on voit des bâtiments brûler à perte de vue.
++;)
Ca devient toiut blanc et quand ce blanc par bien en effet on voit des bâtiments brûler à perte de vue.
++;)
après des recherches sur le Net, la B61 est une arme thermonucléaire dont la puissance peut varier de 0.3 à 300 kilotonnes (pour rappel, la bombe atomique qui a rasé Hiroshima avait une puissance de 0.02 kilotonne, donc la moins puissante des B61 est 10 fois plus puissante que Fat Man)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
crecction pour scrat
la bombe faisait 20 Kilotonnes
déjà énorme ..vu les dégats !!!
mais aujourd'hui pour les bombes nucléaires c'est carrément en Mégatonne qu'il faut penser...(je n'imagine pas l'apocalypse du résultat !!.
la bombe faisait 20 Kilotonnes
déjà énorme ..vu les dégats !!!
mais aujourd'hui pour les bombes nucléaires c'est carrément en Mégatonne qu'il faut penser...(je n'imagine pas l'apocalypse du résultat !!.
VR et PIMAX Crystal
oups ! autant pour moi !
par contre, comment une arme nucléaire ne peut avoir qu'une puissance de 0.3 kilotonne ?
par contre une b61 à 300 kilotonnes, ça doit tout dévaster sur des kilomètres !!!
imaginez l'utilisation de la B83 dans F 4.0 (là, c'est une bombe H mégatonnique)
par contre, comment une arme nucléaire ne peut avoir qu'une puissance de 0.3 kilotonne ?
par contre une b61 à 300 kilotonnes, ça doit tout dévaster sur des kilomètres !!!
imaginez l'utilisation de la B83 dans F 4.0 (là, c'est une bombe H mégatonnique)
Je sais plus pour qu'elle puissance mais un jour j'avais lu que dans un rayon de 30 km une bombe H fais brusquement monté la température et ça brûle tout. Quand aux retombées radioactives ainsi que le souffle de la peuvent atteindre 50 km environ!! Pour les retombées on prend pas notes des vents qui peut les faire aller n'importe où ( cf. le nuage de Tchernobyl)
++;)
Famas.
++;)
Famas.
J'ai vu dans un livre de photos rassemblant toutes les plus puissantes bombes nucléaires que à ce jour la plus puissante était de 13 Mégatonnes :o :o :o
13 000 tonnes de poussée sur les murs :o :o
Je comprends pas qu'on puisse fabriquer des trucs pareils
13 000 tonnes de poussée sur les murs :o :o
Je comprends pas qu'on puisse fabriquer des trucs pareils
EOPN 2009A
Skyboss, le préfixe "méga" en grec signifie "million". donc une puissance de 13 Mégatonnes c'est l'équivalent de 13.000.000 de tonnes de TNT !!!!
D'autre part, plus la bombe est puissante, plus la part des radiations émises diminue. Avec l'augmentation de la puissance, c'est l'importance de l'onde de choc et de l'influx de chaleur qui augmente...
D'autre part, plus la bombe est puissante, plus la part des radiations émises diminue. Avec l'augmentation de la puissance, c'est l'importance de l'onde de choc et de l'influx de chaleur qui augmente...
Bah ce qui te prouve que l'être humain n'est pas tranquille... Quel idée de fabriqué des choses qui pourraient nous détruire à nous ainsi que notre planète en un rien de temps.... J'avais lu que la puissance de toutes les bombes atomiques existante à ce jour pourrait faire péter 5 fois la planète Terre.... Impressionant quand même...
++;)
Famas.
++;)
Famas.
un peu de physique
selon mon prof lors d'une explosion nucleaire on obtient les temperature les plus extremes que l'on puisse crée :(
un peu d'histoire maintenant
selon les expert lors de l'explosion d'hiroshima malré le carnage humain les industries aurait pu etre remise en route en moin de 6 mois donc nous pouvons dire que l''arme nucleaire est surement une arme de dissuation, car la seule chose a retenir de cette arme c'est l'incroyable carnage humain quelle peut provoquer
esperons ne jamais voir ceci
selon mon prof lors d'une explosion nucleaire on obtient les temperature les plus extremes que l'on puisse crée :(
un peu d'histoire maintenant
selon les expert lors de l'explosion d'hiroshima malré le carnage humain les industries aurait pu etre remise en route en moin de 6 mois donc nous pouvons dire que l''arme nucleaire est surement une arme de dissuation, car la seule chose a retenir de cette arme c'est l'incroyable carnage humain quelle peut provoquer
esperons ne jamais voir ceci
Bah maintenant il y a différent type de bombe... Y'a même les bombe à neutron appellé bombe "propre". Elles dégagent d'énormes radiations dans un petit périmètre contrairement aux bombes H qui détruisent tout sur leur passage.... La bombe à neutron et faites pour tuer toute forme de vie sans touché au bâtiments, c'est fait pour utilisé la position une fois débarrassé de l'ennemi. Enfin, esperons que personne n'auras recours à ce type de bombe, que cela soit bombe H ou à neutron....
++;)
++;)
je crois quand même que la plus effroyable des armes est LA bombe (A ou H) car son but est de TOUT détruire (les choses mais aussi les gens et la vie en général). Je me souviens d'avoir été assez ému à la fin de Terminator 3 quand on voit les missiles ICBM décoller sur fond de campagne américaine puis les ogives MIRV s'écraser sur les villes en laissant derrière elles leurs trainées de chaleur, rasant à chaque fois une agglomération et les milllions d'habitants...