Compression DXT BMS103

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Antidotos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Antidotos »

salut à tous,
le newbee de base a une nouvelle fois besoin d'aide (en fait surtout son pauvre disque dur plein à rendre l'âme....)
Après un échec surprise d'install du théatre Balkans par manque de place (pourtant il restait plus de 250 Mo mais ....) j'ai essayé (pour ne pas rester sur un échec) de comprimer les textures dans BMS.
Au début (après 1h environ mais je suis allé faire un tour avant la fin...) tout semblait OK, le popup "synchronizing pool" n'étant plus là à mon retour je lance une mission navigation pour tester. Et à la page de chargement, j'entends le sinistre signal d'alarme, ding, et on me signale que le disque dur est plein...
et crash to desktop...
Bon soyons positif :
Combien de place faut il pour compresser les textures (pour info j'avais les Hitiles)?
Secondo, comment enlever ce qui est déjà compressé (apparemment dans Korea /textures/textures, il y a tout un tas de petits fichiers dont le dernier commence à la lettre m, impression qu'il en manque....), en clair je voudrais n'effacer que le produit de ma malencontreuse tentative.
Je voudrais encore pouvoir faire du F16 jusqu'au prochain ordi avec un DD GEANT.
(en fait ce qui me bloque sur mon Win98 c'est les 4 partitions parce que la bête est dans les choux avec les gros DD... et pas question de reformater avant les grandes vacances cause trop de bouleau en fichiers).

Merci de me dire un petit mot en passant...

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »