Bonjour à tous ! :D
Après trois mois de galère, me voici de nouveau dans le PN !
Un grand merci à tous ceux qui se sont impliqués dans le
tutorial d'installation ! Grace à vous j'ai pu installer ( avec beaucoup
d'angoisse ): F4 1.05+F4 1.07fr+F4 1.07fr to 1.08us+SP4 +BMS 1.03 !
et en prime ça marche !
A plus et encore merci! Jacques
ça y est ! je vole !
-
- Elève Pilote
Bienvenue chez les " Fous du Manche ! " :lol:
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Bonjour Jacque,
Pourrais tu esseyer sous tactical engagement dans les missions SAVED, la mission s'intitulant SP01rampstart s'il te plait. Sous BMS1.03 j'ai un retour buro et sous SP4 SEUL mon moteur est déjà en marche :(
Merci bcp
Frero
Pourrais tu esseyer sous tactical engagement dans les missions SAVED, la mission s'intitulant SP01rampstart s'il te plait. Sous BMS1.03 j'ai un retour buro et sous SP4 SEUL mon moteur est déjà en marche :(
Merci bcp
Frero
Bonsoir Frero,
Idem pour moi, retour bureau ! :(
Amitiés Jacques
Idem pour moi, retour bureau ! :(
Amitiés Jacques
" Mon avenir je l'ai devant moi chaque fois que je me retourne "
-
- Nouvelle Recrue
Je dit un petit SALUT aussi car ca fesai longtemp que j'avai plus volé. ( pas loin de 6 mois :/)
Pour tes problemes bidouille un peu, moi ca me fesai pareil, quand j'allai dans le tactical reference, ou que je fesai un preview des options graphiques.... crash :/
J'ai modifié quelques truc par ci par la et la ca marche impect
Bonne chance
PS : Quelqu'un de plus experimenté passera surement derriere moi te donner plus de precisions
EDIT : va dans advanced option graphique et change la compression des textures je crois que ca viens de la
Pour tes problemes bidouille un peu, moi ca me fesai pareil, quand j'allai dans le tactical reference, ou que je fesai un preview des options graphiques.... crash :/
J'ai modifié quelques truc par ci par la et la ca marche impect
Bonne chance
PS : Quelqu'un de plus experimenté passera surement derriere moi te donner plus de precisions
EDIT : va dans advanced option graphique et change la compression des textures je crois que ca viens de la