Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs années que je fréquente ce forum, je lis regulièrement les messages et trouve toujours réponse à mes questions, cela me permettant d'eviter de poster des questions posées milles fois ou un rien stupide...sauf aujourd'hui.
J'en appelle aujourd'hui à vos connaissances concernant des bugs d'affichage concernant certains appareils (à savoir F4E, KC135,KC10, F18C...) en effet en utilisant le DDS compressed textures certains de ces avions apparaissent tout noir.
Je voulais savoir si certains d'entre-vous avaient eu le probleme. Merci d'avance.
Mon install f4us+1.08us+sp3+ff2+bms1.03+ff2.1
derniers drivers NVIDIA
Bug d'affichage
Jisser c'est avec le SP3 qu'il à ce problème et non avec le SP4. Je peux pas t'aidé parce que je ne comprend pas ton problème. Essaye une réinstall...jed68 Ecrit le Feb 29 2004, 10:56 AM
Mon install f4us+1.08us+sp3+ff2+bms1.03+ff2.1
derniers drivers NVIDIA
++ et bonne chance
Merci déjà de vos réponses en faite le problème est que les textures de certains avions n'apparaissent pas, alors que pour le f16cg/j, par exemple, les textures hires fonctionnent nickel. Bref j'ai déjà tenté la reinstall mais bon c'est pareil. Je crois que je vais me résoudre à utiliser la palette 32bits. tanpis
quand j'ai lu jed68 avait noté SP4; il a édité dans la foulée...Mon install f4us+1.08us+sp3+ff2+bms1.03+ff2.1
derniers drivers NVIDIA
Ce message a été modifié par jed68 le Feb 29 2004, 10:57 AM