Avec ça, je ne le trouve pas moins beau qu'avant.
Je ne l'ai pas encore beaucoup testé, donc je ne sais pas dans quelles mesures ce trio est compatible,
mais aucune incompatibilité brutale n'a été détectée (bugs graphiques, retour bureau, ...)
SP4 + FF2.1 + BMS1.03
Ca doit être une vraie usine à gaz! Ou bien t'as 2 fois chaque nouvel appareil, ou bien SP4 écrase purement et simplement FF...
houla houla , surtou tne pas mettre FFx sur du SP4, c'est enlever la moitié des datas du SP4 ...
Attendons FF3 qui sera une mise à jour graphique / modele du SP4 ...
Attendons FF3 qui sera une mise à jour graphique / modele du SP4 ...
J'aurais dû me coucher plus tôt ce matin.
C'a m'aurait évité de mettre un sujet comme ça et m'aurait aussi donné une tête plus présentable.
Lors de l'application des patchs, j'ai eu la gâchette un peu trop sensible... :lol:
C'a m'aurait évité de mettre un sujet comme ça et m'aurait aussi donné une tête plus présentable.
Lors de l'application des patchs, j'ai eu la gâchette un peu trop sensible... :lol:
-
- Apprenti-Mécano
LoooooooL Shin.- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Vraiment excelent.