Question idiote

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
rocket
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par rocket »

Hello,

Nouveau sur F4.
Je ne sais pas comment afficher les sous-titres. C'est embêtant pour la nav et les infos AWACs. Je comprends l'anglais mais là ça va un peu vite.

Help.

A oui aussi : l'affichage de mon HUD est légèrement décalé. Normal ou je m'inquiète ?

Topic author
rocket
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par rocket »

J'ai oublié. je suis en 1.08us + SP4.
D'ailleurs,pour installer le BMS 1.03, faut il détruire l'exécutable FalconSP et le config ?

Topic author
rocket
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par rocket »

Help....

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

:lol: :lol: :lol:
Je me permet de te répondre vu que la plupart d'entre nous est occupé (à quoi ? je ne sais pas... :rolleyes: ).
Pour ce qui est du décalage du hud, c'est peut-être à cause du vent qui dévie un peu ton avion de sa course. Si c'est ça, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Clique sur le bouton "Drift C/O" juste sous le bouton 0 de l'ICP (le pavé numérique sous le hud) pour recaler l'échelle de tangage. Page 77 du manuel SP3. ;)
Pour les sous-titres, il me semble qu'il te faut mettre le bms1.03 et cocher l'option dans le config editor. Rien de plus simple. ;)
Bon vol.
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Dans Falcon, tu vas dans Setup puis General et tu coches Display Radio Subtitles.

Tu as aussi un bouton "Editer" sur le forum.
Au lieu de mettre 3 messages à la suite tu n'en mets qu'un, comme ça.

Bon vol.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »