Page 1 sur 2
Publié : mar. févr. 24, 2004 2:01 pm
par Jeffel FAF
Les liens sur forum Free :
Tails
HUD
Si quelqu'un sait comment installer ces trucs-là, merci de faire un p'tit topo la-dessus !
J'ai pas réussi... :(
Publié : mar. févr. 24, 2004 2:11 pm
par Taltos
n'est ce pas compatible loman 2 ?
avec ca c'est bien plus simple non ?
A+
Publié : mar. févr. 24, 2004 2:17 pm
par Jallie
c'est pour Amram ça...il va nous tomber par terre...
en tout cas c'est beau...
A inclure avec mon skin "von richtoffen !!!'
Publié : mar. févr. 24, 2004 2:34 pm
par amraam
mais c'est le petit tail de mon amis Booly ca??
pour l'installer tu doit avoir Lod editor.
Contacte moi par ICQ si tu veux,je t'expliquerais,c'est pas compliqué mais faut pas faire d'erreurs....sinon,réinstall
Amraam.
Publié : mar. févr. 24, 2004 2:48 pm
par Booly
je me pose vraiment des questions, là, mais je ne pense pas que ce soit mon taf, ou alors, ce sont des conversions améliorées, mais j'y crois assez peu...ceci dit, c'est du super boulot
si c'est des DDS, ça s'installe via Lod Editor, en effet
Publié : mar. févr. 24, 2004 3:31 pm
par Nanard
Arf, les DDS, ça s'expande dans le répertoire où y'a les DDS... Fini LodEditor!
Publié : mar. févr. 24, 2004 4:05 pm
par Kripoff
fini Load editor peut-etre mais dans le cas présent les fichiers sont déjà au format dds... Y a plus qu'à se servire de la fonction addon maker de Loman et le tour est joué....
Moi ce que je n'arrive pas a faire c'est compresser les bmp en dds...
Sinon y a qu'a demander à Topolo comment il a fait pour customiser son mirage 2000-D et proceder de la même manière avec n'importe quelle autre texture....
Publié : mar. févr. 24, 2004 4:07 pm
par amraam
ben quoi??il est bien LOD editor...je l'utilise toujours pour mes skin.....
Amraam.
Publié : mar. févr. 24, 2004 4:27 pm
par Nanard
LodEditor, il me sers juste à connaître les numéros de textures et à exporter les map de textures pour scratcher.
Pour exporter en DDS, il faut directx9 installé et un petit fichier appelé dds.8bi, à coller dans le répertoire Filtres de Toshop. Je peux fournir le fichier sur demande...
Publié : mar. févr. 24, 2004 4:35 pm
par amraam
et quand tu n'utilise pas les DDS hein???ahah....... :P :D
Amraam.
Publié : mar. févr. 24, 2004 5:08 pm
par Taltos
Quelqu'un peut les mettres au format loman svp ?
c'est une super appli, bien plus simple que f4patch ou autre non ?
A+
Publié : mar. févr. 24, 2004 7:38 pm
par Jeffel FAF
M'agace ce truc Amraam !
J'ai suivi scrupuleusement ça :
Instructions for installing a tail with LOD Editor:
1. Open LE and point it to your KoreaObj.hdr file, typically in C:\MicroProse\Falcon4\terrdata\objects.
2. In the “View” box, click the radio button “Vehicles.” This will make the list to the left display only vehicles.
3. In the box on the left, click where it says “Name.” This will arrange the objects in alphabetical order.
4. Scroll down to the desired F-16 you wish to apply the tail to (in SP3 the F-16CG is #173 and the F-16CJ is #2464)..
5. Click on that F-16, and then click on the button that says “View LOD Tex” on the right side of LE.
6. Now all the textures for that model will be shown. On the right are two arrows that let you switch between different texture sets. This allows several different tails for each F-16 variant. Click on the tail image (typically third row, second column… it’s clearly visible). The selected texture will be highlighted in blue… make sure you have the tail selected!
7. Click the “Replace Texture” button.
8. Browse to your desired tail and hit Open.
9. The texture will now be replaced. You can switch texture sets with the previously mentioned arrows on the right side. Place all your desired tails for that F-16 model.
10. You can now click Exit in the Texture Set Viewer window. If you wish to alter other F-16s, you can do so, otherwise you can now exit LE and your desired tail art will be displayed within Falcon 4.0. Happy flying!
Les tails sont bien en plca dans Falcon mais j'ai un bug sur la dorsal et le bas de mon avion...une partie des textures se retrouve là-dessus !
Tu as une soluce ?
C u !
Publié : mar. févr. 24, 2004 7:56 pm
par Bolo
roooo pk c'est en DDS :( ca marchera pas vu que je suis en 32 bits..... :(
++
Publié : mar. févr. 24, 2004 8:00 pm
par Nanard
C'est le moment de décompresser les textures, Famas!
Publié : mar. févr. 24, 2004 8:01 pm
par Nanard
Jeffel, tu peux mettre un screen qui illustre ton problème?
Publié : mar. févr. 24, 2004 8:16 pm
par Bolo
Je vais peut-être parraître idiot mais quel avantages ca apporte à part augmenter un peu les FPS...
merci
++;)
Publié : mar. févr. 24, 2004 8:40 pm
par Jeffel FAF
Originally posted by Nanard@Feb 24 2004, 08:01 PM
Jeffel, tu peux mettre un screen qui illustre ton problème?
Here it is Cpt' !
Publié : mar. févr. 24, 2004 8:42 pm
par amraam
houla.......vas pas dutous ton truc.....
une reinstall?
Tu as fait un backup?
Amraam.
Publié : mar. févr. 24, 2004 8:47 pm
par Nanard
C'est un problème de palette. Normalement, la partie derrière la verrière est constituée de la texture du dos + la superposition d'un morceau de texture qui se trouve dans l'image qui contient les dérives, mais qui doit être transparente à l'affichage. Ouf! Je vois pas comment expliquer mieux.
Publié : mar. févr. 24, 2004 8:55 pm
par Bolo
Bah je sais pas si ça a un rapport mais ce sont des tails pour MLU, ca marche tjrs pour des F-16 américain???
Et au fait ça avantage a quoi les DDS ??? pke j'hésite a les mettres....
++
Publié : mar. févr. 24, 2004 9:33 pm
par Jeffel FAF
Yes j'ai un save des mon terrdata ! hé hé hé !
Bon ça doit etre que je dois choisir le mlu pour les tail !
Je teste ça voir !
C u !
Publié : mar. févr. 24, 2004 9:42 pm
par Nanard
c'est sûrement ça...
Publié : mar. févr. 24, 2004 10:17 pm
par Jeffel FAF
j'ose même plus rien dire , j'aime tant ces Tails mais impossible de les avoir parfaitement !
J'abandonne ! je vais revoir mon install !
J'utilise lodeditor 5.10 ...C u !
Reagrde ce gachis Nanard ! il me fou des barettes jaunes encore sur le dos d e mon MLU ...
grrrrrmmmmmmfffffffhhhhhhhhhh
Publié : mar. févr. 24, 2004 11:10 pm
par amraam
mais c'est pas le bon MLU que tu prend là.tu as prit le Hollandais AM-N au lieux du AM-B......
Amraam.
Publié : mar. févr. 24, 2004 11:11 pm
par Taltos
Loman, Loman, Loman !!!!!!!!!!
vous croyez pas que cela serais plus simple ?
hein ? vraiment !
Im n'y aurais pas quelqu'un pour nous expliquer comment transformer ca en package loman ?
A+ (j'radote mais c'est tellement simple d'utilisation !!)