Bouton...?

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Kripoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kripoff »

Salut à tous....

Pour un vieux retraité de la BOMAP qui aime toujours voler sur les gros bourdons...
Quelqu'un saurait-il quelle est la combinaison de touche pour passer de NAV à ILS/NAV histoire d'atterrir dans de bonnes conditions....?
Le panel du C-130 est vraiment trop cool...

Ah oui au fait la majorité des panels conçus pour le 1024 marche très bien en 1280*960.... je dis ça pour ceux qui comme moi ne peuvent pas voler en 1600*1200...

Merci et ciaooo à toute la communauté C6.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

tu utilises la touche "I" qui permet de passer d'un mode à l'autre: NAV, ILS/NAV, TCN/ILS, TCN.
Et voilà, y'a qu'à demander !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Topic author
Kripoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kripoff »

Super Merci Scrat
Je vais pouvoir m'éclater en C-130 maintenant...

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Salut Kripoff.
Dis donc ça date la BOMAP !!!
c'était Toulouse ou Nancy ??
j'y suis passé quelques fois, en mission avec la STAT aussi, moi c'était à toulouse bien sur !!!

VR et PIMAX  Crystal  

Topic author
Kripoff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kripoff »

A Tlse Francazal ...'con.

Putain ca marque la ville rose.

Mais désolé de te décevoir la question était pour un pote que j'ai connu à Sara en 93. Moi je sautais du "gros bourdon" en question autrement dit je n'étais qu'une vulgaire "crotte de Transall" comme vous nous appeliez à l'époque bande d'enfoirés...... Lol....

Sinon , je n'ai pas l'occasion de venir souvent sur le forum bien qu'étant inscript depuis longtemps, alors puisque je te tiens j'en profite pour vous tirer mon képi heu chapeau à toi et toute l'equipe de C6... Continuez comme ça votre boulot est phénoménal.

Ciaooo

PS: Si qu'elqu'un sait ou est passé le Jaguar dans Falcon car je le cherche désespérement.
PS2: (non pas la console) y a pas des skinners fous qui pourraient personnaliser le transall et les mirages III, 50 et F1.? Moi je suis une burne en Info....
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »