Salut à tous....
Pour un vieux retraité de la BOMAP qui aime toujours voler sur les gros bourdons...
Quelqu'un saurait-il quelle est la combinaison de touche pour passer de NAV à ILS/NAV histoire d'atterrir dans de bonnes conditions....?
Le panel du C-130 est vraiment trop cool...
Ah oui au fait la majorité des panels conçus pour le 1024 marche très bien en 1280*960.... je dis ça pour ceux qui comme moi ne peuvent pas voler en 1600*1200...
Merci et ciaooo à toute la communauté C6.
Bouton...?
tu utilises la touche "I" qui permet de passer d'un mode à l'autre: NAV, ILS/NAV, TCN/ILS, TCN.
Et voilà, y'a qu'à demander !!!
Et voilà, y'a qu'à demander !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Salut Kripoff.
Dis donc ça date la BOMAP !!!
c'était Toulouse ou Nancy ??
j'y suis passé quelques fois, en mission avec la STAT aussi, moi c'était à toulouse bien sur !!!
Dis donc ça date la BOMAP !!!
c'était Toulouse ou Nancy ??
j'y suis passé quelques fois, en mission avec la STAT aussi, moi c'était à toulouse bien sur !!!
VR et PIMAX Crystal
A Tlse Francazal ...'con.
Putain ca marque la ville rose.
Mais désolé de te décevoir la question était pour un pote que j'ai connu à Sara en 93. Moi je sautais du "gros bourdon" en question autrement dit je n'étais qu'une vulgaire "crotte de Transall" comme vous nous appeliez à l'époque bande d'enfoirés...... Lol....
Sinon , je n'ai pas l'occasion de venir souvent sur le forum bien qu'étant inscript depuis longtemps, alors puisque je te tiens j'en profite pour vous tirer mon képi heu chapeau à toi et toute l'equipe de C6... Continuez comme ça votre boulot est phénoménal.
Ciaooo
PS: Si qu'elqu'un sait ou est passé le Jaguar dans Falcon car je le cherche désespérement.
PS2: (non pas la console) y a pas des skinners fous qui pourraient personnaliser le transall et les mirages III, 50 et F1.? Moi je suis une burne en Info....
Putain ca marque la ville rose.
Mais désolé de te décevoir la question était pour un pote que j'ai connu à Sara en 93. Moi je sautais du "gros bourdon" en question autrement dit je n'étais qu'une vulgaire "crotte de Transall" comme vous nous appeliez à l'époque bande d'enfoirés...... Lol....
Sinon , je n'ai pas l'occasion de venir souvent sur le forum bien qu'étant inscript depuis longtemps, alors puisque je te tiens j'en profite pour vous tirer mon képi heu chapeau à toi et toute l'equipe de C6... Continuez comme ça votre boulot est phénoménal.
Ciaooo
PS: Si qu'elqu'un sait ou est passé le Jaguar dans Falcon car je le cherche désespérement.
PS2: (non pas la console) y a pas des skinners fous qui pourraient personnaliser le transall et les mirages III, 50 et F1.? Moi je suis une burne en Info....