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Publié : mar. févr. 03, 2004 7:14 pm
par goonie
Voila alors j'avais déjà demande la question auparavent mais avec des images cela devraît être plus clair que mes descriptions foireuses :D
voici 2 image d'un F16 prise avec une demi seconde de retard.
http://membres.lycos.fr/anl3/1.jpg
http://membres.lycos.fr/anl3/2.jpg
on voit clairement que le detail de l'avion disparait avec la distrance.(1 étant loin et 2 proche)
je n'ai pas ce problème en BMS 0.97 mais donc uniquement en BMS 1.03
avez vous également ce probème ou pas ?
Merci de répondre
Publié : mar. févr. 03, 2004 7:27 pm
par tondeuse
salut
Donne moi ta config au niveau de ton graphisme si c'est en campagne ou en instant action (ça joue aussi sur la carte ) je fait un teste et je te dis ça !!!
:( ces vrai que
Publié : mar. févr. 03, 2004 8:18 pm
par goonie
J'ai ce prob en Campagne instant action et avec les mission d'entrainement sur le terrein de la korée
Graphiquement tout est mis au maximum et toutes les options sont cochées exepté Haze et en advanced option Z-buffering et Rendered 2D cockpit sont tous les 2 désactivé.
Config = Geforce 3 tit 200 2600 256 SDram
N'hésiter pas a me dire si vous avez le même prob car dans ce cas ci je le mettrai dans la liste des bugs de BMS 1.03
Publié : mer. févr. 04, 2004 5:56 am
par Jallie
Quant tu dis tout est mis à fond graphoqiement....
c'est quoi précisement ??
donne nous les setup que tu à mis sur la page graphique.
J'ai eu ce PB une fois , les bases me semblaient vides par rapport à ce que je connaissais avant ....(la 2ièm options graphique était restée sur 3 au lieu de 7 !!!)
Tu peux aussi tester avec l'option -g5 derrière l'executable de BMS, tu augmentes les curseurs des options graghiques (mais là faut plutôt une confug TRES musclée!)
Publié : mer. févr. 04, 2004 10:35 am
par tondeuse
slt desolé de ma reponse tardive mais le site etait inaxessible hier
Je test et je reviens <_<
Publié : mer. févr. 04, 2004 1:13 pm
par tondeuse
Bon j'ai testé non non j'ai pas ce prob .
Je ne tourne pas tous a fond d'habitude ( question de fluidité en campage )
J'ai un P 4 a 2.6 ghz avec une fx 5200 (64 mo).
j'ai testé en instand action et en campagne.
Malheuresement je ne commait pas la solution
@+
Publié : mer. févr. 04, 2004 2:36 pm
par goonie
Originally posted by Jallie@Feb 4 2004, 06:56 AM
Quant tu dis tout est mis à fond graphoqiement....
c'est quoi précisement ??
donne nous les setup que tu à mis sur la page graphique.
J'ai eu ce PB une fois , les bases me semblaient vides par rapport à ce que je connaissais avant ....(la 2ièm options graphique était restée sur 3 au lieu de 7 !!!)
Tu peux aussi tester avec l'option -g5 derrière l'executable de BMS, tu augmentes les curseurs des options graghiques (mais là faut plutôt une confug TRES musclée!)
alors je crois qu'une image veux mieux que de nombreux discours donc pour ma config voila le lien
http://membres.lycos.fr/anl3/config.gif
j'ai entendu option -g5 on place ca ou dans le raccourci de bms ou dans le config editor ??
que c'est beau quand même en espérant qu'il n'aura plus ce prob dans le BMS 1.04
Publié : mer. févr. 04, 2004 3:19 pm
par goonie
J'AI TROUVE YOHOOOOOOO
il fallait mettre -G5 dans l'executable et mettre alors object detail sur plus élevée que 20 en plus ca ne touche pas à la vitesse du jeu en évitant sa satané prob de vu extérieur.
Par contre j'ai essaye tout a 35 donc options a max et effectivement la ca rame méchamment alors que j'ai un 2400+ et que c'est une bete mission d'entrainement
:D :D