bonjour à tous, j'ai chargé le théatre desert storm, 250mo pour une connexion 56k!!! et il ne veux pas se dézipper même avec winrar ou winace...
je l'ai chargé à l'adresse suivante
http://www.simmersworld.com/files/campa ... v0.512.rar
une bonne âme pourrait-elle m'aider sur ce sujet?
d'autre part je suis à l'affût de cockpit 1600, vu que j'ai investi dans une nouvelle config, mais je ne trouve pas le panther terrible.
J'ai vu que le cockpit de aeyes semblait plaire à bcp de monde mais voilà j'hésite fortement à laisser mon numéro de cb sur leur site.
Non pas que le prix me dérange mais j'ai des réticences à laisser mon n°.
Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais me le procurer?
Merci à l'avance! falcon rules!
LI
desert storm theater et aeye cockpit
-
Topic author - Nouvelle Recrue
t'en fais pas, le site de Aeyes est fort fiable, je n'ai jamais entendu parler de problème en un an, ni ici ni sur la communauté anglophone, et je pense que ceux qui ont craqué pour son cockpit ici pourront te le confirmer En plus, le service après-vente est très correct :D
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Elève Pilote
Pour le théâtre, je te propose de t'envoyer un Cd que je possède....si ça t'interresse laisse moi un message en mode mp !
C u !
C u !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Pour info bancaire --> contrairement aux autres pays, la FRANCE est le plus sur pour les transactions CB même sur le net.
Il faut savoir que si votre compte est débité (et que vous n'avez pas reçu la marchandise!!!) ...il suffit de le faire savoir à votre banquier, et il est OBLIGE (c'est la loi) de vous rembourser, puisque vous n'avez pas donné et utilisé votre code secret . Ce qui n'est malheureusement pas le cas des autres pays.
Pour une fois, la FRANCE leader de la sécurité, et de la tranquilité des transaction CB sur le net.
C'est la loi française...sachez-le!
Il faut savoir que si votre compte est débité (et que vous n'avez pas reçu la marchandise!!!) ...il suffit de le faire savoir à votre banquier, et il est OBLIGE (c'est la loi) de vous rembourser, puisque vous n'avez pas donné et utilisé votre code secret . Ce qui n'est malheureusement pas le cas des autres pays.
Pour une fois, la FRANCE leader de la sécurité, et de la tranquilité des transaction CB sur le net.
C'est la loi française...sachez-le!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )