Moi aussi.... je viens de re-installer Falcon4.... en fait, mes anciennes install sont renommées, et j'ai mis une nouvelle de F4 + SP3 + FF2 + patch FF2.1 + BMS 1.03... ouf, ça y est !!!
De plus, j'ai fait une sauvegarde de la version F4 + SP3 + FF2 + patch FF2.1 ... on ne sait jamais quand le BMS 1.04 sortira....
Premières impressions: c'est de la balle!!!
Simple mission take off pour une reprise en mains....
Décollage parfait sous pluie et orages... avec un bruit d'enfer du réacteur (javais l'impression de me retrouver aux Tiger Meet et Recce Meet !!!)
Petite percée des nuages, demi-tonneau toujours en montée full PC, puis gaz au ralenti et on laisse le nez descendre à la verticale...
Sortie des nuages, je rétabli dans la direction de la piste, et je me présente pour l'attero (pas l'appéro... ça, ce sera pour plus tard !!!)
...
ké passa?
j'ai la gouverne de direction braquée à droite ou koi???
Rapide coup d'oeil de dehors..... rien..... ben ça alors!!! Ca doit être le vent !!!!
J'essaie tant bien que mal de m'alligner sur la piste, klaxon de décrochage.... je pousse les gaz à full AB, rentre le train et les AF..... j'ai eu chaud....
Bon, l'Ami, faut se ressaisir!!! késako comme présentation d'atterro???
Où c'est kel est ta manière d'atterro @cow-boy???
Je grimpe, full PC, virage à fond à quasi 90° sur la gauche et au milieu du virage....
je coupe les gaz, enclanche les AF... suis à près de 400Knt....
Je m'alligne.... et là
je dévie vers la gauche (normal, je me presente dans le sens opposé à la première fois...
:D ) => c'est bien un satané vent de travers qui est pris en compte... je n'ose imaginer le résultat lors d'une passe de bombardement de piste: dans mon cas, toutes les BAP se seraient retrouvées dans l'herbe juste à côté de la piste.... faut le dire, c'est moins efficace!!! :lol:
Bon, je mets le marqueur sur la piste (pas comme la première fois!) et j'ai le nez à 10-15° à droite de la piste, mais je me dirrige en son centre!!!
Atterro impec.... je suis bluffé et content d'avoir repris du service... vais remettre mon logbook et me re-entrainer très sec !!!