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Publié : lun. janv. 19, 2004 3:42 pm
par brasil
Bonjour,
J'avance sur vos conseils en ayant fermé beaucoup d'aéroports stratégiques; mais la nuit tombe ; j'ai déjà du mal à trouver les lumières! j'ai trouvé la touche "N"
Comment faire la nuit pour combattre; y a t il moins d'énnemi? Personne n'aborde ce sujet, je dois aller me coucher?

Publié : lun. janv. 19, 2004 7:01 pm
par babar
la nuit perso j'ésaie d'éviter les dofgfight, niveau visibilté c restreint , logique.
Sinon t'as un bouton a trouné sur le coté inférieur droit du cockpit un panneau qui s'apele lighting et t'as un bouton qui s'apelle console , tu le tourne et tu vois déjà mieu ds le pit. voila :)

Publié : lun. janv. 19, 2004 7:39 pm
par Scrat
tout d'abord, tu rencontreras moins d'avions mais malheureusement ils seront plus dangereux car ils peuvent naviguer de nuit: ce sont les M29, les Su27 et je crois les M23.
Pour les vols de nuit, tu peux choisir de voler avec les NVG et dans ce cas tu peux même faire de la pénétration à basse altitude.
Tu peux aussi voler sans les NVG (c'est une chouette expérience que j'ai déjà fait, le mieux étant de voler à la tombée de la nuit ou au petit jour quand les premiers rayons du soleil embrasent le ciel). Dans ce cas, tu dois bien évidemment voler un peu plus haut (surtout si ta route t'amène dans des régions valonnées, le reste de la Corée étant plat) et utiliser le TFR. Pour ce qui est des attaques, prends des armements optiques (AGM-65D, BGL ou JDAMs) qui sont reliés à une caméra et permettent de viser de loin.
Pour l'atterrissage, là, il te faut respecter de près la procédure d'approche et suivre le diagramme de l'ILS sur ton HUD. Bien sur, il faut suivre la trajectoire d'approche par rapport à la piste mais pas trop car tu risques de focaliser sur le seuil de piste et oublier altitude et vitesse verticale.

Publié : mer. janv. 21, 2004 7:15 am
par Jallie
Commence par faire des training de jour sur un terrain de ton choix, puis passe de nuit avec un TE approprié (ou demande le !).

C'est comme cela que cela se passe en vrai escadron aussi , tu es d'abord laché de jour sur le terrain que tu connais (finanle vitesse, repères sol...) et seulement après , tu vas vers les vols de nuit;

Dons, si tu acceptes un petit conseil, tu peux aussi faire comme les vrais, tu n'en auras que plus de plaisir, et de réalisme.