Page 1 sur 1
Publié : dim. janv. 18, 2004 2:40 pm
par jisser
Un tuto de l'exceellllent Chaser
traduction résumée d'un sujet traité et développé par "Winder 185" et lu sur le forum de frugal
avec plein d'images pour mieux comprendre B)
A vos Gbu, Jdam et autres outils de précision
http://zoulous.free.fr/fichiers/fichiers.htm
Publié : dim. janv. 18, 2004 5:58 pm
par ECK21
Merci pour l'info
Excellent tuto
Publié : lun. janv. 19, 2004 3:06 pm
par Chaser
Merci.
Publié : lun. janv. 19, 2004 6:01 pm
par Jeffel FAF
Arrrrrggggghhhhhhhhhh too late on y a plus accès ...un autre lien ou une astuce pour l'avoir ?
Publié : lun. janv. 19, 2004 6:06 pm
par jisser
si si ça marche mais
-pages hébergées par free , donc ça rame à ces heures..
-pdf: clic droit etc....
Publié : lun. janv. 19, 2004 8:31 pm
par Jeffel FAF
Bondiou c'est Top ce tutoriel...je vais tester ça de suite...
Excellent j'espère que ça marche vraiment...
..merci pour le lien jisser
Publié : lun. janv. 19, 2004 9:04 pm
par Jeffel FAF
Excellent Jisser, très excellent, ça marche à la perfection...le plus extra dans cette technique c'est que le bombardement en mode ccrp permet de larguer à l'abri des menaces sol/air par temps de brouillard et couche nuageuse dense à mort...j'ai testé en pleine tourmente aucune visibilité au sol, larguage en ccrp a angel 13 et target destroy..full sucess...excellent cette technique !
Je testerai sur d'autres bombes pour voir le résultat...
Publié : lun. janv. 19, 2004 9:28 pm
par Jeffel FAF
Bon idem avec les bombes lisses, testé sur MK84 en CCRP a Angel 15 même condition nuageuse plus éclairs monstres...en plein dans le mille....!
C'est très agréable tout ça !
Publié : lun. janv. 19, 2004 9:54 pm
par jisser
Chaser a bien illustré le principe et la manip.
Commentaires,précisions et tests il y a quelques temps :
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... ntry280979
http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... php?t=1394
et d'autres liens dans ces posts
Publié : lun. janv. 19, 2004 11:16 pm
par Jeffel FAF
MOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAARRRRRRRRRRFFFFFFFFF !!!!!!!!!
Quel veau je fais sur ce coup là !
! un vrai bison en somme !
!
Merci de me rappeller que j'étais à la traine jisser, visiblement j'ai pas suivi ces différents posts !
!
AAAAAarrrrrrrggggggghhhhhhhhhhh la honte, le tutoriel de la 04 date de 12/2003
Mdr !
! :lol:
Publié : lun. janv. 19, 2004 11:19 pm
par jisser
mais non, mais non, il faut dire que ça dépote sur le forum depuis quelques temps :lol: encore un peu et la fréquentation enfonce celle de frugal :D :D
Publié : mar. janv. 20, 2004 1:18 am
par Alfa-84-
a la 04 on a fait un tuto (moins graphique) mais on a aussi testé toutes les situations .
Jdam (4 sur des cibles differentes)
ccrp bombes lisses
On utilise la technique depuis dans nos TE
Il y a eu un post ici et sur notre forum
http://phoenix-squadron.imingo.net/foru ... php?t=1394
Publié : mar. janv. 20, 2004 2:26 am
par Jeffel FAF
Thanx Alpha toutefois Jisser avais déjà donné le lien, j'ai déjà testé votre procédure c'est d'une subtilité affolante...Excellent tout ça c'est dans la poche !
Merci pour ces superbes techniques !
Excellent...
Publié : mar. janv. 20, 2004 9:29 am
par Chaser
En voilà un qui est heureux...Ca fait plaisir à voir
Publié : mar. janv. 20, 2004 7:30 pm
par Alfa-84-
Je viens de trouver une autre utilisation qui peut etre interessante (je sais pas si deja en cours)
Panne hud et mfd, déroutement sur une base hors du plan de vol etc ... trop loin pour capter la balise tacan ... il suffit de rentrer les coordonnées gps de la base ... mettre le selecteur sur nav ... on sait ou aller et quelle distance il reste a parcourir
bon faut que l'icp soit fonctionnel qd meme :P
PS pour ceux qui utilise les coordonnées gps ... bien penser a selectionner le waypoint sur lequel l'appliquer sinon il peut y avoir des surprises désagréables :D
Publié : mar. janv. 20, 2004 7:47 pm
par Colibri
Hum.... interessant...