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Question éditeur missions

Publié : lun. août 26, 2024 7:14 pm
par lipy
Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est moi qui rate un truc dans l' éditeur mais dans ma mission,les F-16(IA) doivent bombarder une usine et sont armés de bombes laser plus Tpod.
Je les fais descendre à 15000 pieds avant le point target et même altitude sur celui ci.
Les avions sont sous la couche nuageuse et ont une bonne vision de la cible.
Pourtant,ils dépassent celle ci,font demi-tour pour seulement dire après qu'ils attaquent et ne largue qu' une bombe à la fois.
Refont aussi plusieurs passages.
Pas moyen de les faire tout larguer d'un coup?😶

Re: Question éditeur missions

Publié : lun. août 26, 2024 7:28 pm
par eutoposWildcat
Les bombes laser sont en principe larguées une par une, puisqu'il faut les guider en illuminant la cible au laser. C'est donc assez logique.
Par ailleurs, l'IA, comme un pilote humain, peut avoir besoin de se repositionner sur un run d'attaque "propre" avant de larguer sur une cible, ce qui lui demande logiquement un peu de temps après l'ordre d'attaquer.

Re: Question éditeur missions

Publié : lun. août 26, 2024 8:09 pm
par lipy
Merci pour la réponse.🙂
Ok pour les bombes laser mais pour le strike,pas d'ordre donné,c'est un vol IA indépendant.

Re: Question éditeur missions

Publié : mar. août 27, 2024 2:00 pm
par eutoposWildcat
Ah ! Alors effectivement c'est un peu plus curieux qu'il n'y ait pas un largage dès le premier passage. Peut-être une question à poser à l'équipe BMS.
Je n'ai pas observé ça, mais je n'observe que mes propres ailiers directement, que je commande donc.

Re: Question éditeur missions

Publié : mar. août 27, 2024 8:13 pm
par spiryth
Qu'elle est la distance entre l'IP et le point target ?
(Hypothèse : peut être que si les 2 points sont trop proche l'IA s'en sort pas ?)