[VIDEO] Huitième année de BMS
-
Topic author - WSO Co-pilote
Re: [VIDEO] Huitième année de BMS
#2Chouette aventure tout de même !!!
Joyeux anniversaire à tous les utilisateurs
Joyeux anniversaire à tous les utilisateurs
#3Merci chataz!
I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre
-
#4Eh bien c'est de ma huitième année personnelle qu'il s'agit, mais je partage volontiers.
BMS existe depuis plus de 8 ans.
#6Bien sympa cette vidéo même si je n'ai pas pu la voire jusqu'à la fin. plein de souvenirs de l'année passée et j'espère bien autres à venir
#7Bon anniversaire Lorik !Lorik Eolmin a écrit : ↑mer. déc. 20, 2023 8:10 pmEh bien c'est de ma huitième année personnelle qu'il s'agit, mais je partage volontiers.
BMS existe depuis...pfiou....
Déjà Open Falcon 4.5 sorti en 2007 était un leak du travail d'une team BMS (qui n'est probablement plus la même qu'actuellement ).
J'ai un vieil utilitaire (qui fonctionne toujours) pour afficher le DED sur l'écran d'un clavier logitech G13 ou G15. Lorsqu'on le lance il affiche "BMS 2.0" !!
Ensuite on a eu la première sortie "officielle" de Falcon BMS 4.32 en septembre 2011...puis les suivantes
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Webmaster
#8Huit ans ? Le noob.
Plus sérieusement : bon anniversaire ! Ça fait plaisir de voir comme la passion habite encore.
Plus sérieusement : bon anniversaire ! Ça fait plaisir de voir comme la passion habite encore.
#9Chouette vidéo
Et question pilotage ... il y a du niveau
Et question pilotage ... il y a du niveau
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
#10Merci les gars, ça donne envie d'essayer de faire mieux encore chaque année =).