Falcon BMS avec casque Oculus Quest 2
Falcon BMS avec casque Oculus Quest 2
#1Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il testé Falcon 4 BMS avec un casque VR?
Et si oui, qu'est-ce que ça donne en terme de performances?
J'hésite à ma lancer dans la VR mais je voudrais être certains des sims capable de passer dessus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Quelqu'un a t'il testé Falcon 4 BMS avec un casque VR?
Et si oui, qu'est-ce que ça donne en terme de performances?
J'hésite à ma lancer dans la VR mais je voudrais être certains des sims capable de passer dessus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Falcon BMS avec casque Oculus Quest 2
#2BMS n'est pas encore disponible pour la VR, et peut-être pas avant un moment. En tout cas aucunes promesse dessus à l'heure actuelle
-
- Apprenti-Mécano
#5Depth3D
C'est gratos.
Pas essayé. Je n'ai absolument aucune idée de ce que ça donne que ce soit dans F4 ou d'autres jeux. (?)
C'est gratos.
Pas essayé. Je n'ai absolument aucune idée de ce que ça donne que ce soit dans F4 ou d'autres jeux. (?)
#6Salut,
je viens de faire quelques tests avec Depth3D.
Ça fonctionne. Je pense qu’il faut bidouiller des paramètres pour avoir un rendu agréable mais en tout cas ça fonctionne nickel. Pas eu de problème de parallaxe pour ma part. Par contre j’ai du passé par le Depth3D companion App + Steam VR et j’ai du mettre le trackIR pour les mouvements de tête… un peu de bidouillage mais c’est vraiment pas mal !!
Mon matos : un HP reverb Pro de première génération.
je viens de faire quelques tests avec Depth3D.
Ça fonctionne. Je pense qu’il faut bidouiller des paramètres pour avoir un rendu agréable mais en tout cas ça fonctionne nickel. Pas eu de problème de parallaxe pour ma part. Par contre j’ai du passé par le Depth3D companion App + Steam VR et j’ai du mettre le trackIR pour les mouvements de tête… un peu de bidouillage mais c’est vraiment pas mal !!
Mon matos : un HP reverb Pro de première génération.
------
Falcon BMS 4.36U3 | DCS A10-C II, Huey UH-1H, (Mirage 2000, F/A-18C Hornet) | Condor 2
Falcon BMS 4.36U3 | DCS A10-C II, Huey UH-1H, (Mirage 2000, F/A-18C Hornet) | Condor 2
#9Newik, tu confirmes que tu as la vision stéréoscopique en 3D??? (normalement ce n'est pas possible).
#10Haha en effet… j’y ai cru. J’ai fait un test trop rapide :((( Donc on voit juste un écran projeté et c’est très immersif car c’est comme si on avait un énorme écran… mais c’est pas 3D. Désolé pour le faux espoir.
NB c’est sûr que si c’est pas 3D, y’a pas de problème de parallaxe
NB c’est sûr que si c’est pas 3D, y’a pas de problème de parallaxe
------
#11Même si cela reste en 2D, cela devrait être sympa pour jouer, non ?
#12du temps des lunettes 3D ... je jouais alors a Lara Croft avec
j'avais essayé aussi Falcon avec ... et cela fonctionnait déjà ; en vue 3D et dans le cockpit
mais sans avoir les instruments lisibles ni les MFD
j'avais essayé aussi Falcon avec ... et cela fonctionnait déjà ; en vue 3D et dans le cockpit
mais sans avoir les instruments lisibles ni les MFD
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#13Salut,y'a ça sur le tube,si ça fonctionne,une âme charitable pourrait traduire svp?
#14pour moi ce n'est pas de la 3D VR
j'ai eu virtual desktop du temps de l'Oculus CV1
j'ai plus l'impression d'avoir la projection deBMS classique mais comme projeté sur un grand ecran de cinéma/
corrigez moi si je me trompe ...
j'ai eu virtual desktop du temps de l'Oculus CV1
j'ai plus l'impression d'avoir la projection deBMS classique mais comme projeté sur un grand ecran de cinéma/
corrigez moi si je me trompe ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#15La 3D stéréoscopique n'est pas possible sans que ce soit prévu dans le code de Falcon4 BMS.
#19C’est exactement ça. Immersif, mais pas 3D.
------