Premiere mission sur Falcon BMS 4.34
Publié : sam. avr. 18, 2020 10:43 pm
Mon premier combat en F16 block 30 contre un Mig 29.
Comme je ne sais pas utilsier les Chaff et les Flares ce sera un combat canon.
En face à face le mig glisse sous moi et je tente de l'enrouler mais ca va vite.
Je n'ai pas l'habitude ces vitesses en jet.
Avec le Mig nous spiralons en descente, enfin le Mig lui se permet le luxe de grimper en virage
Chaque fois que je vire sec pour prendre le Mig dans mon viseur il glisse sans que je puisse me mettre dans sa queue, mon avion est comme à bout de souffle, sans vitesse.
Etant plus lent je tourne plus serré mais sans possibilité de l'atteindre.
Le mig est si rapide et reprend sa vitesse si vite !
Alors je reste pleine PC et j'essaie de garder de la vitesse. Je me mets sur la tranche mais sans tirer sur le manche. Le Mig passe en plein dans mon viseur et se fait locker
Et je tire le manche d'un coup le plus serré que je le puisse.
En suivant le Mig du regard je vois le Mig 29 tout pret qui vire aussi mais ma manoeuvre m'a mis dans ses six heures bas
Le Mig inverse alors son virage et monte.
Je ne le suis pas et reste ailes à plat en dessous, cela fait monter ma vitesse à plus de 300 Kts et quand le mig fait le bouchon puis regrimpe je peux alors le suivre
Comme je ne sais pas utilsier les Chaff et les Flares ce sera un combat canon.
En face à face le mig glisse sous moi et je tente de l'enrouler mais ca va vite.
Je n'ai pas l'habitude ces vitesses en jet.
Avec le Mig nous spiralons en descente, enfin le Mig lui se permet le luxe de grimper en virage
Chaque fois que je vire sec pour prendre le Mig dans mon viseur il glisse sans que je puisse me mettre dans sa queue, mon avion est comme à bout de souffle, sans vitesse.
Etant plus lent je tourne plus serré mais sans possibilité de l'atteindre.
Le mig est si rapide et reprend sa vitesse si vite !
Alors je reste pleine PC et j'essaie de garder de la vitesse. Je me mets sur la tranche mais sans tirer sur le manche. Le Mig passe en plein dans mon viseur et se fait locker
Et je tire le manche d'un coup le plus serré que je le puisse.
En suivant le Mig du regard je vois le Mig 29 tout pret qui vire aussi mais ma manoeuvre m'a mis dans ses six heures bas
Le Mig inverse alors son virage et monte.
Je ne le suis pas et reste ailes à plat en dessous, cela fait monter ma vitesse à plus de 300 Kts et quand le mig fait le bouchon puis regrimpe je peux alors le suivre