BMS 4.34 U2
Re: BMS 4.34 U2
#4LOGs :
J'ai essayé de traduire au mieux, mais la traduction peut être un peu plus littérale pour les choses que je n'ai pas compris.
Code : Tout sélectionner
NOTES:
— The build number string in the Falcon UI will read "4.34.2 (x64) Build 20805" after the update.
— The shortcuts in the start menu and on your desktop will NOT be renamed to U2, they will still read "Falcon BMS 4.34" after the update.
— If you have any questions or found bugs regarding the change log items please always! reference the revision number, e.g. "(r12345)".
— The 4.34.0 manuals remain valid.
— None of the .ini or .cfg files will be changed.
U2 FIXES & IMPROVEMENTS:
— CTD safeguard in case of bad PT crossing definition in DB. (r20778)
— CTD fix for a CTD during BMS exit. (r20771)
— CTD fix on Choongwoon. (r11869)
— Fixed BMS Editor messing up data when exporting / importing objective data. (r20767)
— TvT: Set "Lock Client MP" flag for all ground units, relocated Awacs, Tanker and Jstar squadrons, VALIDAC.ACT file adjusted accordingly. (r11887)
— All Airbases: Checked and fixed lettering & crossing. (r11869)
— Fixed F-16 RSAF cockpit RWR issue. (r11868)
— Corrected stations+ils.dat file due to wrong ILS frequency for Taegu airbase. (r11867)
— Fix for cloud restriction being incorrectly applied in deterministic / probabilistic weather. (r20779)
— Fix for g_nFairCloudRestriction and g_nPoorInclCloudRestriction not reducing the number of cells displayed. (r20779)
- Fixed interpolation issues with fog and skyfog. (r20801)
— Fix Power Engine P1 vs RPM Idle interpolation chart. (r20780)
* This bug was responsible of a wrong deceleration of our current model vs HFFM in the high supersonic region for GE engines.
— Fixed an error at manual flight fragging in campaign due to bad team assignation. (r20781)
— Fix flights being automatically started in flight if the Take off Time or TOT was moved 1H backward in the package page. (r20781)
— Fix error of "no Slots available" when moving Take off Time or TOT despite slots being obviously available. (r20781)
REMARQUES:
- Le numéro de build dans l'interface utilisateur Falcon affichera "4.34.2 (x64) Build 20805" après la mise à jour.
- Les raccourcis dans le menu démarrer et sur votre bureau ne seront PAS renommés en U2, ils afficheront toujours "Falcon BMS 4.34" après la mise à jour.
- Si vous avez des questions ou avez trouvé des beugs concernant les éléments du log, veuillez toujours donner le numéro de révision, par ex. "(r12345)".
- Les manuels 4.34.0 restent valables.
- Aucun des fichiers .ini ou .cfg ne sera modifié.
CORRECTIFS de l'U2 ET AMÉLIORATIONS :
- Empêche les CTD en cas de mauvaise définition du croisement PT dans la DB. (r20778)
- Correction d'un CTD lors de la sortie de BMS. (r20771)
- Correction du CTD sur Choongwoon. (r11869)
- Correction de l'éditeur BMS cafouillant avec les données lors de l'exportation / importation de l'import/export des données des objectifs (r20767)
- TvT: définir le drapeau "Lock Client MP" pour toutes les unités terrestres, les escadrons Awacs, Tanker et Jstar déplacés, le fichier VALIDAC.ACT ajusté en conséquence. (r11887)
- Toutes les bases aériennes: lettrage et croisement vérifiés et fixes. (r11869)
- Correction du problème RWR du cockpit du F-16 RSAF. (r11868)
- Stations ILS corrigées + fichier ils.dat en raison d'une mauvaise fréquence ILS pour la base aérienne de Taegu. (r11867)
- Correction de la restriction des nuages appliquée de manière incorrecte par temps déterministe / probabiliste. (r20779)
- Correction de g_nFairCloudRestriction et g_nPoorInclCloudRestriction ne réduisant pas le nombre de cellules affichées. (r20779)
- Correction des problèmes d'interpolation avec le brouillard et le skyfog. (r20801)
- Correction du tableau d'interpolation Power Engine P1 vs RPM Idle. (r20780)
* Ce bug était responsable d'une mauvaise décélération de notre modèle actuel vs HFFM dans la région haute supersonique pour les moteurs GE.
- Correction d'une erreur lors de la fragmentation manuelle du vol dans la campagne en raison d'une mauvaise affectation de l'équipe. (r20781)
- Correction des flights démarrés automatiquement en vol si l'heure de décollage ou TOT était reculé de 1 H dans la page du package. (r20781)
- Correction de l'erreur "aucun emplacement disponible" lors du déplacement du temps de décollage ou du TOT malgré le fait que les emplacements soient disponibles. (r20781)
NB : CTD = Crash To Desktop (Falcon à cessé de fonctionner, ...)
Re: BMS 4.34 U2
#6 Merci
Merci de ralentir la sortie des mises a jour, je vais plus suivre
Merci de ralentir la sortie des mises a jour, je vais plus suivre
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Re: BMS 4.34 U2
#7C'est vrai quoi les gars on suit pas... Et les traditions des 3-4 weeks.
Pfff 2020 c'est plus ce que c'était..
OK je suis Rep
Re: BMS 4.34 U2
#8Merci pour l'update
du coup niveau config et controles je n'ai pas tout saisi, il faut faire quoi ?
et on doit tout reconfigurer pour les periph ?
Merci
du coup niveau config et controles je n'ai pas tout saisi, il faut faire quoi ?
et on doit tout reconfigurer pour les periph ?
Merci
Re: BMS 4.34 U2
#9De mon coté je n'ai rien eu a refaire après cette mise a jours , tous mes périphériques semblent fonctionner correctement.
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
Re: BMS 4.34 U2
#10Je n'ai constaté aucune modification de mon coté également.
Il n'y rien à faire à part suivre correctement le processus d'upgrade (identique à l'U1)
Il n'y rien à faire à part suivre correctement le processus d'upgrade (identique à l'U1)
Re: BMS 4.34 U2
#11sérieusement, les gars ....
Quand y un patchnote de dingue, j'veux bien que l'on puisse passer à coter mais la j'vous mets le patchnote complet et j'vous aide encore en surlignant le passage interessant :
Quand y un patchnote de dingue, j'veux bien que l'on puisse passer à coter mais la j'vous mets le patchnote complet et j'vous aide encore en surlignant le passage interessant :
NOTES:
— The build number string in the Falcon UI will read "4.34.2 (x64) Build 20805" after the update.
— The shortcuts in the start menu and on your desktop will NOT be renamed to U2, they will still read "Falcon BMS 4.34" after the update.
— If you have any questions or found bugs regarding the change log items please always! reference the revision number, e.g. "(r12345)".
— The 4.34.0 manuals remain valid.
— None of the .ini or .cfg files will be changed.
U2 FIXES & IMPROVEMENTS:
— CTD safeguard in case of bad PT crossing definition in DB. (r20778)
— CTD fix for a CTD during BMS exit. (r20771)
— CTD fix on Choongwoon. (r11869)
— Fixed BMS Editor messing up data when exporting / importing objective data. (r20767)
— TvT: Set "Lock Client MP" flag for all ground units, relocated Awacs, Tanker and Jstar squadrons, VALIDAC.ACT file adjusted accordingly. (r11887)
— All Airbases: Checked and fixed lettering & crossing. (r11869)
— Fixed F-16 RSAF cockpit RWR issue. (r11868)
— Corrected stations+ils.dat file due to wrong ILS frequency for Taegu airbase. (r11867)
— Fix for cloud restriction being incorrectly applied in deterministic / probabilistic weather. (r20779)
— Fix for g_nFairCloudRestriction and g_nPoorInclCloudRestriction not reducing the number of cells displayed. (r20779)
- Fixed interpolation issues with fog and skyfog. (r20801)
— Fix Power Engine P1 vs RPM Idle interpolation chart. (r20780)
* This bug was responsible of a wrong deceleration of our current model vs HFFM in the high supersonic region for GE engines.
— Fixed an error at manual flight fragging in campaign due to bad team assignation. (r20781)
— Fix flights being automatically started in flight if the Take off Time or TOT was moved 1H backward in the package page. (r20781)
— Fix error of "no Slots available" when moving Take off Time or TOT despite slots being obviously available. (r20781)
Re: BMS 4.34 U2
#12Oui, bien lu, mais avec la U1, j'avais eu un souci d'inversement de l'axe du Pitch (avec alternate launcher).
Il peut toujours y avoir "un effet de bord" non prévu. Ce n'est que confirmation que tout se passe bien ;-)
Il peut toujours y avoir "un effet de bord" non prévu. Ce n'est que confirmation que tout se passe bien ;-)
Re: BMS 4.34 U2
#14le souci vient de votre config dans ce cas, l'utilisation d'un alternate launcher peut effectivement mettre le bouzin.
Re: BMS 4.34 U2
#16Merci pour cette traduction effectivement.
Apparemment, l'un d'entre nous a eu un souci avec cet upgrade U2 malgrè le fait que ce soit mentionné "None of the .ini or .cfg files will be changed"
La question de savoir s'il est seul dans ce cas est légitime, et potentiellement d'en connaitre la raison/solution.
A+
Apparemment, l'un d'entre nous a eu un souci avec cet upgrade U2 malgrè le fait que ce soit mentionné "None of the .ini or .cfg files will be changed"
La question de savoir s'il est seul dans ce cas est légitime, et potentiellement d'en connaitre la raison/solution.
A+
Re: BMS 4.34 U2
#17Perso j ai eu un soucis également.
Plantage systematique lors de l integrity Check dans le BMS Setup.
L exe de l U2 a été transféré d une machine à l autre par Dropbox, possible qu il est pris un jeton au passage mais vu la taille du fichier c bizarre quand même.
ça a fini par passer mais les contrôles un peu en vrac, j espère que rien d autre n est foiré...
Plantage systematique lors de l integrity Check dans le BMS Setup.
L exe de l U2 a été transféré d une machine à l autre par Dropbox, possible qu il est pris un jeton au passage mais vu la taille du fichier c bizarre quand même.
ça a fini par passer mais les contrôles un peu en vrac, j espère que rien d autre n est foiré...
Re: BMS 4.34 U2
#18Petit vol en MP hier soir à 3 et nous avons la surprise de voir nos ailiers faire des acrobaties et avoir des vols erratiques !
Sinon pour nous le vol se passe normalement à part une météo pourrie qui nous a bien compliqué le travail de strike…
Avez vous eu les mêmes constatations ?
Sinon pour nous le vol se passe normalement à part une météo pourrie qui nous a bien compliqué le travail de strike…
Avez vous eu les mêmes constatations ?
Re: BMS 4.34 U2
#19Connexion foireuse? Ping?... C'est symptomatique d'une BW faible. Quelqu'un était-il en train de télécharger un film ou faire des mise à jour en tache de fond? Pour info, il n'y a eu aucune modif du code réseau.
Re: BMS 4.34 U2
#20Je ne suis pas spécialiste mais je pense que le mieux serait de recommencer une install propre (4.34, U1, U2) pour être sûr et sauvegarder auparavant les bons fichiers (logs du pilote et configurations des contrôles).SHARP54 a écrit : ↑mer. janv. 15, 2020 10:16 pmPerso j ai eu un soucis également.
Plantage systematique lors de l integrity Check dans le BMS Setup.
L exe de l U2 a été transféré d une machine à l autre par Dropbox, possible qu il est pris un jeton au passage mais vu la taille du fichier c bizarre quand même.
ça a fini par passer mais les contrôles un peu en vrac, j espère que rien d autre n est foiré...
Re: BMS 4.34 U2
#22Merci Deejay pour la piste que tu donnes, et lors d'un prochain vol nous essaierons de vérifier si le problème vient bien d'une connexion défaillante.
Re: BMS 4.34 U2
#23Marge ... Quand tu dis "voir nos ailiers faire des acrobaties et avoir des vols erratiques"
Tu parles d'ia? ou des avions des joueurs humains?
Tu parles d'ia? ou des avions des joueurs humains?
Re: BMS 4.34 U2
#24Ce sont des IA et les IA des 2 flights dont les leaders étaient humains avaient le même comportement aberrant.