Page 1 sur 1
4.33.5
Publié : mer. mars 14, 2018 10:26 am
par Switch
Re: 4.33.5
Publié : mer. mars 14, 2018 10:41 am
par bof_4_digle
Top ! Merci à la Team BMS pour cet update
Re: 4.33.5
Publié : mer. mars 14, 2018 10:51 am
par Dud FFW36
Je vois ça des que possible
Re: 4.33.5
Publié : mer. mars 14, 2018 11:27 am
par Flow
Merci pour le partage
Re: 4.33.5
Publié : mer. mars 14, 2018 11:36 am
par spiryth
Merci de l'info !
Et a tous ceux qui ont bossé (et bossent encore) pour nous offrir cela
Re: 4.33.5
Publié : mer. mars 14, 2018 12:08 pm
par Ghostrider
Merci
Re: 4.33.5
Publié : mer. mars 14, 2018 3:29 pm
par akulax
Thanks a lot !
Re: 4.33.5
Publié : mer. mars 14, 2018 4:31 pm
par Scalp
Merci à toute l'équipe
Re: 4.33.5
Publié : mer. mars 14, 2018 5:11 pm
par Lorik Eolmin
Merci BMS !
Re: 4.33.5
Publié : mer. mars 14, 2018 6:37 pm
par Vico
Super. Merci la Team BMS.
Donc finalement c'est une 4.33.5 et non une 4.34. Mais peu importe, mon simu préféré continue d'évoluer et c'est très bien.
Re: 4.33.5
Publié : mer. mars 14, 2018 7:33 pm
par DeeJay
La 34 est toujours en gestation.
Re: 4.33.5
Publié : mer. mars 14, 2018 7:36 pm
par Dud FFW36
Gestation d'éléphant
Perso du moment que ça ne dépasse pas 2-3 semaines
Re: 4.33.5
Publié : mer. mars 14, 2018 9:37 pm
par Switch
Là c'est plutôt 2-3 mois...
Re: 4.33.5
Publié : mer. mars 14, 2018 11:13 pm
par Fullnegi
Là c'est plutôt 2-3 mois...
Tu en as trop dit ou pas assez
Bon travail en tout cas !! Et merci pour cet update à toute l'équipe !!
Au programme :
N.B. : CTD = Crash To Desktop -> "Falcon BMS à cesser de fonctionner".
Code : Tout sélectionner
CODE:
– Updated splash exit credits for the new Falcon copyright holder: Billion Soft (Hong Kong) Limited
– In multiplayer, campaign and other UI movies will not be played anymore (independent of the « -nomovie » command line option), since movies in MP can induce CTDs
– Multiple (potential) CTD/hang fixes, especially for multiplayer:
* CTD while sending/receiving FalconSimCampMessage
* CTD while sending/receiving FalconEvents (e.g. FalconCampEventMessage)
* Message buffer overruns for certain campaign messages
* CTD known as « RtlAnsiStringToUnicodeString » issue (hopefully!)
* Clients crashing when leaving the sim while they were on the chute
* Divide by 0 CTD in MissileDefeatCheck
* Client crashing when creating the 5th flight of the package
* Added CTD protection for the server in case flight is requested in an already full package
Traduction FR
(excusez de l'imprécision/erreurs s'ils devaient y en avoir, je traduis selon ce que je peux comprendre pour que les non-anglophones puissent avoir une idée).
- Mise à jour des crédits pour le nouveau propriétaire de copyright
- En multijoueur, les vidéos de campagnes ne seront plus jouées
(indépendamment de l'option "No-Movie-Intro" depuis que les vidéos en multi peuvent inclure des crashs Falcon.
- Beaucoup de débogage de freeze et de crash vers bureau (surtout en multijoueur):
- * Crash pendant la transmission/envoie des infos de missions (camp, Squadrons, évenements,...)
* Tampon de mémoire agrandi pour les messages de campagnes.
* Crash du au problème de traduction code ANSI/Unicode résolu.
* Crash du à la sortie de 3D vers 2D (débrief) pour les clients résolu (souris en parachute).
* Crash du à la connaissance d'un IA que son missile à rater [MissileDefeatCheck] (correct??).
* Crash quand un client crée un 5e vol dans un package résolu.
* Protection contre crash ajoutée dans le cas ou un vol est demandé alors que le package est déjà plein.
En un mot commençant : beaucoup de débogage de crash en multijoueur !!
Dispo également sur C6 : http://www.checksix-fr.com/falcon-bms-4 ... -update-5/
Félicitations à Wildcat qui fait également en ce moment sa mise à jour papa 2.0, apres une 1.0 déja trés réussie !!!
Re: 4.33.5
Publié : mer. mars 14, 2018 11:17 pm
par Ozone
Merci
Re: 4.33.5
Publié : jeu. mars 15, 2018 1:19 am
par Switch
Fullnegi a écrit :Là c'est plutôt 2-3 mois...
Tu en as trop dit ou pas assez
Bon travail en tout cas !! Et merci pour cet update à toute l'équipe !!
Feature freeze imminent
Re: 4.33.5
Publié : jeu. mars 15, 2018 6:37 am
par eutoposWildcat
Vu la relative légèreté de cet update, j'imagine que sa sortie a d'abord été motivée par le changement de propriétaire de la licence, et que ça a été l'occasion d'introduire quelques petites corrections de CTD bienvenues.
Quoi qu'il en soit, merci encore à l'équipe BMS pour tout le boulot qui continue.
Re: 4.33.5
Publié : jeu. mars 15, 2018 6:43 am
par repman
Merci pour le travail
L'aventure continue !
Repman
Re: 4.33.5
Publié : sam. mars 17, 2018 2:51 pm
par nobobo
Merci pour la maj.
Serait il possible comme les précédentes maj de la mettre à disposition sur le site de C6 ? Merci.
Re: 4.33.5
Publié : sam. mars 17, 2018 3:32 pm
par Fullnegi
Voir post N°14
Re: 4.33.5
Publié : dim. mars 18, 2018 12:25 pm
par burner
Un grand merci à l'équipe BMS pour le travail.
Re: 4.33.5
Publié : dim. mars 18, 2018 2:49 pm
par Lorik Eolmin
Switch a écrit :Fullnegi a écrit :Là c'est plutôt 2-3 mois...
Tu en as trop dit ou pas assez
Bon travail en tout cas !! Et merci pour cet update à toute l'équipe !!
Feature freeze imminent
Info super utile, merci Switch. Je me suis dit de mon côté que j'allais mettre de côté toute idée de développement de campagne, ça me conforte =)
Re: 4.33.5
Publié : dim. mars 18, 2018 2:50 pm
par Mav29
Grand merci pour cette amélioration en Multi...
Bonne continuation!!
Re: 4.33.5
Publié : mar. avr. 17, 2018 11:09 am
par ozmagic
Un tout grand merci pour votre dévouement !
Re: 4.33.5
Publié : mar. avr. 17, 2018 2:10 pm
par BadBear
Mille merci à tout l'équipe de développement.