Lors de mon dernier vol sur le théâtre Nordic, je me rend compte en regardant l'event list que a 10 minutes d'intervalle, deux SM-2MR sont lancé sur moi. Alors je ne sais pas si c'est un bug, ou si les village people de la navy était un peu a l'ouest.
Plus sérieusement, serai-ce du au fait que je rentrais radar STBY et ECM ON ? Ou un mauvais réglages IFF ?
Blue on blue ?
-
Topic author - Pilote Confirmé
Re: Blue on blue ?
#2Non, c'est juste que le réalisme de BMS va jusqu'au bout, en plus ils t'ont raté tellement ils sont mauvais
#3Le théâtre Nordic n'est pas garanti sans bug (ni KTO d’ailleurs, mais Nordic n'est je pense, pas finalisé) ... l'Event list du debrief peut également être faux dans certain cas d'agg/deagg ... mais te répondre comme ça ce n'est pas possible. Il faut un repro case et/ou un ACMI.tanguy1991 a écrit :Lors de mon dernier vol sur le théâtre Nordic, je me rend compte en regardant l'event list que a 10 minutes d'intervalle, deux SM-2MR sont lancé sur moi. Alors je ne sais pas si c'est un bug, ou si les village people de la navy était un peu a l'ouest.
Plus sérieusement, serai-ce du au fait que je rentrais radar STBY et ECM ON ? Ou un mauvais réglages IFF ?
Non.Plus sérieusement, serai-ce du au fait que je rentrais radar STBY et ECM ON ? Ou un mauvais réglages IFF ?
-
Topic author - Pilote Confirmé
#4DeeJay a écrit :Le théâtre Nordic n'est pas garanti sans bug (ni KTO d’ailleurs, mais Nordic n'est je pense, pas finalisé) ... l'Event list du debrief peut également être faux dans certain cas d'agg/deagg ... mais te répondre comme ça ce n'est pas possible. Il faut un repro case et/ou un ACMI.tanguy1991 a écrit :Lors de mon dernier vol sur le théâtre Nordic, je me rend compte en regardant l'event list que a 10 minutes d'intervalle, deux SM-2MR sont lancé sur moi. Alors je ne sais pas si c'est un bug, ou si les village people de la navy était un peu a l'ouest.
Non.Plus sérieusement, serai-ce du au fait que je rentrais radar STBY et ECM ON ? Ou un mauvais réglages IFF ?
Merci pour les infos.
#5Je me suis régulièrement fait accrocher (spike) par des Patriot en Corée.
Je ne me souviens pas d'avoir été tiré par contre...
Je ne me souviens pas d'avoir été tiré par contre...