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Vitres brisées en campagne
Publié : mar. nov. 07, 2017 1:07 pm
par Ozone
Hello,
Je n'ai pas trouvé ce sujet dans le forum, et je pense que la question mérite d'être soulevée auprès de l'équipe BMS :
Lorsqu'on ouvre une campagne, pourquoi doit-on subir ce bruit de vitre brisée qui donne envie d'arracher son casque audio????
Je suppose que ce n'est pas très compliqué comme développement, alors si pour la future 4.34 il était envisagé de mettre un son plus doux ce serait top.
Merci
Ozone
Re: Vitres brisées en campagne
Publié : mar. nov. 07, 2017 1:26 pm
par Lorik Eolmin
J'ai eu le temps de penser que tu allais aborder le sujet des dommages causés par la croisière supersonique à basse altitude.
Re: Vitres brisées en campagne
Publié : mar. nov. 07, 2017 3:11 pm
par Doc87
perso j'aurais plutôt dit un bruit de char qu'un bruit de vitre brisée ... et effectivement Lorik , j'ai eu la même idée que toi en lisant le titre du post
Re: Vitres brisées en campagne
Publié : mar. nov. 07, 2017 3:23 pm
par DeeJay
Il y a aussi dans le SETUP un slider UI volume ..........
Re: Vitres brisées en campagne
Publié : mar. nov. 07, 2017 3:48 pm
par Ozone
Je ne savais pas trop quel titre serait évocateur, et je comprends que vous vous attendiez certainement à un sujet plus passionnant.....
@ Deejay : je vais regarder le slider UI volume pour voir sur quoi il agit.
Mais je pense que cela va aussi avoir un effet sur les autres sons du monde 2D, pas seulement sur celui de l'entrée en campagne. Or on sent vraiment une différence de niveau sonore avec les autres actions, et si je réduit le volume je n'entendrai plus certaines actions
Re: Vitres brisées en campagne
Publié : mar. nov. 07, 2017 4:30 pm
par Lorik Eolmin
Quand je serai en situation, je te dirai le nom du fichier qui fera taire le bruit de la croisière supersonique à basse altitude - mais plutôt en privé, sinon il serait déjà écrit ici je pense.
Re: Vitres brisées en campagne
Publié : mar. nov. 07, 2017 10:17 pm
par Lorik Eolmin
--> privé