4.33 Update 2 dispo !
-
Topic author - Jeune Pilote
4.33 Update 2 dispo !
#1Cf ici pour le torrent
https://www.bmsforum.org/forum/showthre ... -Installer
La méthode d'update est la même que pour les updates 4.32 : l'exe fourni via torrent est a "installer" dans votre dossier de Setup de la 4.33U1 (celui que vous avez utilisé pour installer la 4.33U1). Une fois ceci fait, Setup.exe se lancera automatiquement et vous proposera alors d'installer l'U2 ("Manage product updates"). Si vous n'avez plus le setup de la 4.33U1, retéléchargez le :p
Les campagnes en cours pendant l'U1 ne sont pas safe en U2, des changements ont été fait sur la DB et les fichiers de campagne.
Les raccourcis, le dossier d'installation, etc. continuera d'inclure "U1", ceci est normal. Pour vérifier la version de BMS installée. regardez dans l'UI en bas a droite.
https://www.bmsforum.org/forum/showthre ... -Installer
La méthode d'update est la même que pour les updates 4.32 : l'exe fourni via torrent est a "installer" dans votre dossier de Setup de la 4.33U1 (celui que vous avez utilisé pour installer la 4.33U1). Une fois ceci fait, Setup.exe se lancera automatiquement et vous proposera alors d'installer l'U2 ("Manage product updates"). Si vous n'avez plus le setup de la 4.33U1, retéléchargez le :p
Les campagnes en cours pendant l'U1 ne sont pas safe en U2, des changements ont été fait sur la DB et les fichiers de campagne.
Les raccourcis, le dossier d'installation, etc. continuera d'inclure "U1", ceci est normal. Pour vérifier la version de BMS installée. regardez dans l'UI en bas a droite.
-
- Nouvelle Recrue
Re: 4.33 Update 2 dispo !
#4Chouette !. Merci. Il est temps que je m'y mette.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
#6Merci à vous les gars !
L'histoire du pit sur Checksix : viewtopic.php?f=286&t=192908
Télécharger mon programme : http://f4toserial.com
La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChAv6B ... 1J7oDf-W1w
Les photos du cockpit : https://photos.app.goo.gl/BqyyyjkKzo2ZjdoF9
Télécharger mon programme : http://f4toserial.com
La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChAv6B ... 1J7oDf-W1w
Les photos du cockpit : https://photos.app.goo.gl/BqyyyjkKzo2ZjdoF9
#7Merci !
Faut que j'installe ça (et que je jette un oeil au changelog )
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#9Pour nous cela ne change pas grand chose. Honnêtement, pour nous à la 8 je ne sais même pas s'il est nécessaire de faire la MàJ au vu de ce que ça apporte (des correction de bugs qu'on a jamais observés et d'avions qu'on n'utilise pas) et de ce qu'il faut refaire (les TE).spiryth a écrit :Merci !
-
- Webmaster
#10Merci à l'équipe BMS pour le travail fourni !
@Pepe : J'ai moi-même une campagne en cours. Ça sent la double installation.
@Pepe : J'ai moi-même une campagne en cours. Ça sent la double installation.
#11Ça sera nécessaire si tu veux voler en MP avec quelqu'un qui a fait la MAJ
Merci à l'équipe BMS pour ce deuxième update (un an après la première version 4.33 )
Merci à l'équipe BMS pour ce deuxième update (un an après la première version 4.33 )
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#12Vous n'utilisez pas le bullseye, ni les AIM9, ni la campagne?PePe a écrit : Pour nous cela ne change pas grand chose. Honnêtement, pour nous à la 8 je ne sais même pas s'il est nécessaire de faire la MàJ au vu de ce que ça apporte (des correction de bugs qu'on a jamais observés et d'avions qu'on n'utilise pas) et de ce qu'il faut refaire (les TE).
-
- Webmaster
#13Hop, pour les allergiques aux torrents, un lien direct pour l'update 2 :
Cliquer ici.
Cliquer ici.
-
- Webmaster
#14@Dee Jay : Je dois plussoyer sur le message de Pepe : je ne doute pas que les bugs relevés existent sur ces trois sujets, mais je ne les ai jamais rencontrés non plus encore. On peut donc estimer qu'ils ne sont a priori que modérément gênants.
-
Topic author - Jeune Pilote
#15L'UHF vs VHF sur IVC, ca vous gêne pas ?
Il est pas impossible que Falcas fasse une MAJ de Mission Commander qui permette de convertir les TE.
Il est pas impossible que Falcas fasse une MAJ de Mission Commander qui permette de convertir les TE.
-
- Webmaster
#16I stand corrected : c'est vrai que le bug des comms est, lui, parfois bien ennuyeux.
Mais la campagne que j'ai à terminer est en solo, alors ça ne me gêne pas.
Mais la campagne que j'ai à terminer est en solo, alors ça ne me gêne pas.
#17Bonjour
Merci pour le correctif, par contre il n'y a rien sur les pb MP?
#18Non, rien sur le MP.DUD a écrit :Bonjour
#19Je dois préciser, et c'est bien évident, que ma remarque (et la réflexion de Wildcat) n'est pas du tout à prendre dans le sens où cette update n'ajouterait pas assez de trucs ou ne résoudrait pas assez de bugs.
Mon avis est (et ce n'est pas pour lancer des fleurs ou quoi...) que BMS 4.33 est tellement bien né que nous n'avons à subir que très peu de bugs et que donc les correctifs sont moins indispensables.
Ceux qui volent avec le F/A-18 ont peut-être plus besoin d'update (je n'y connais rien mais j'ai vu sur les changelogs de U1 et U2 que beaucoup de bugs que j'imagine bien gênants ont été corrigés pour eux) que ceux qui ne volent que sur F16 et a fortiori en monoversion (comme le block 50 pour les Dragons) et qui ont un simu dans lequel nous serions bien embêtés pour trouver à redire !
A part bien sûr ce tanker qui est encore parfois sous psychotropes...
Mon avis est (et ce n'est pas pour lancer des fleurs ou quoi...) que BMS 4.33 est tellement bien né que nous n'avons à subir que très peu de bugs et que donc les correctifs sont moins indispensables.
Ceux qui volent avec le F/A-18 ont peut-être plus besoin d'update (je n'y connais rien mais j'ai vu sur les changelogs de U1 et U2 que beaucoup de bugs que j'imagine bien gênants ont été corrigés pour eux) que ceux qui ne volent que sur F16 et a fortiori en monoversion (comme le block 50 pour les Dragons) et qui ont un simu dans lequel nous serions bien embêtés pour trouver à redire !
A part bien sûr ce tanker qui est encore parfois sous psychotropes...
#20L'UP2 corrige l'affichage du bulls en MFD qui le rendait inutilisable pour fair du CAS par ex. Il corrige aussi certains systèmes sol-air qui ne tiraient plus ... Corrige aussi des blocages de freq sous IVC ...
#22Les pb IVC on les a bien rencontrés ces derniers temps...udpdate done!
#23Merci de votre suivi pour notre simu favori
Content de voir que l'IA continue d'être améliorée touche par touche, tant en vol qu'au sol.
Je vois que la gestion logistique de la campagne est toujours affinée, c'est bien !
Content de voir que l'IA continue d'être améliorée touche par touche, tant en vol qu'au sol.
Je vois que la gestion logistique de la campagne est toujours affinée, c'est bien !
-
- Nouvelle Recrue
#24Excellent!!
Un Grand merci a l'équipe de BMS pour tous les efforts qui font pour améliorer mon simu préféré!
Un Grand merci a l'équipe de BMS pour tous les efforts qui font pour améliorer mon simu préféré!
#25Merci a toute l’équipe, ça fait plaisir de voir que ça continue a être développer!
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E