disconnect refuel
Publié : dim. mars 16, 2014 10:58 am
Hi ,
une question! est il normal qu'on ne puisse plus à nouveau se ravitailler après un disconnect engagé par la touche HOTAS NWS/A/R/DISC MSL STEP?
une autre question autour du refuel, et plus particulièrement , quels sont les critères qui annoncent le "precontact-position"? en effet, parfois je suis surpris d'avoir à galérer pour obtenir le feux vert (une vitesse difficile à stabilisée, parfois un cran d'AF semble arranger les choses), tandis que d'autre fois, on m'annonce precontact-position sans que je sois dans une position stabilisée...
dernière question sur le même sujet, lors du ravito, la variation de la masse de l'avion est-elle prise en compte?
bien Cdlt
AkuLax
une question! est il normal qu'on ne puisse plus à nouveau se ravitailler après un disconnect engagé par la touche HOTAS NWS/A/R/DISC MSL STEP?
une autre question autour du refuel, et plus particulièrement , quels sont les critères qui annoncent le "precontact-position"? en effet, parfois je suis surpris d'avoir à galérer pour obtenir le feux vert (une vitesse difficile à stabilisée, parfois un cran d'AF semble arranger les choses), tandis que d'autre fois, on m'annonce precontact-position sans que je sois dans une position stabilisée...
dernière question sur le même sujet, lors du ravito, la variation de la masse de l'avion est-elle prise en compte?
bien Cdlt
AkuLax