Hi ,
une question! est il normal qu'on ne puisse plus à nouveau se ravitailler après un disconnect engagé par la touche HOTAS NWS/A/R/DISC MSL STEP?
une autre question autour du refuel, et plus particulièrement , quels sont les critères qui annoncent le "precontact-position"? en effet, parfois je suis surpris d'avoir à galérer pour obtenir le feux vert (une vitesse difficile à stabilisée, parfois un cran d'AF semble arranger les choses), tandis que d'autre fois, on m'annonce precontact-position sans que je sois dans une position stabilisée...
dernière question sur le même sujet, lors du ravito, la variation de la masse de l'avion est-elle prise en compte?
bien Cdlt
AkuLax
disconnect refuel
Re: disconnect refuel
#21- il faut t'éloigner de minimum 1 nm avant de redemander un refuel.
2- la position de pre-contact depend du type de ravitailleur. C'est expliqué dans le manuel BMS. En gros c'est 50 ft en dessous, 30° derriere. Aide toi de la perche pour t'aider.
3- oui biensur.
2- la position de pre-contact depend du type de ravitailleur. C'est expliqué dans le manuel BMS. En gros c'est 50 ft en dessous, 30° derriere. Aide toi de la perche pour t'aider.
3- oui biensur.
Re: disconnect refuel
#4Ça c'est les codeurs qui le savent.
Probablement pour éviter des soucis avec l'IA.
Probablement pour éviter des soucis avec l'IA.