Pub Falcon 4.0
Pub Falcon 4.0
#1Avant d'aller me pieuter, j'étais en train de faire un peu le tri dans ma chambre et je suis tombé sur mes vieux magazines Génération 4 de 1998.
Evidemment, je feuilette et BAM, première page, je tombe sur ça:
Une Pub Falcon 4.0 ! Ca rappelle de bons souvenirs d'époque ça haha !
Evidemment, je feuilette et BAM, première page, je tombe sur ça:
Une Pub Falcon 4.0 ! Ca rappelle de bons souvenirs d'époque ça haha !
Re: Pub Falcon 4.0
#2D'enfer, je me souviens que quand Falcon 4.o est sorti, j'etais au cameroun et j'avais un magazine avec des images ... j'ai bave dessus .. je devais avoir 14 ans .. des mon retour en europe, 1 an plus tard je l'ai cherche et j'ai pas decroche depuis ..une sacree histoire d'amour entre moi et Falcon
#3Moi mon vieux à l'époque ne voulait pas de jeux où l'on tire et tout, du coup bin c'était Microsoft Flight Simulator 98 haha
Puis ya au Combat Flight Simulator, Novalogic MiG29 et F-16. C'est dommage pour moi d'avoir connu Falcon si tard :p (chuis tombé dans le vice du hardcore gamign entre temps xD)
Puis ya au Combat Flight Simulator, Novalogic MiG29 et F-16. C'est dommage pour moi d'avoir connu Falcon si tard :p (chuis tombé dans le vice du hardcore gamign entre temps xD)
-
- Webmaster
#4J'ai fait un mois derrière une presse à l'époque juste pour pouvoir m'acheter mon premier ordinateur et y coller tout de suite Falcon 4.0.
#5...ah oui...je me souviens de cette époque 97-98 , Check-six, Microsim et tous les autres...sacré époque ! ...Mais aussi, on avaient tous les boules car Falcon 4 était archi pleins de bugs dès sa sortie ...La team bms a vraiment bien travaillé depuis, celà n'a plus rien à voir ...
Merci Snax.
Merci Snax.
#6A l'epoque j'avais pas l'argent pour un ordi capable de faire tourner le simu, j'avais quand meme achete le jeux en attendant ( la boite avec la maquette ), 1 an ds le pkacard mais quel pieds apres malgre les bugs.Effectivement un enorme merci a tous ceux qui ont transforme ce jeux en simu hardcore
#7Yep ... faut que je cherches dans mes sauvegardes CD, j'ai surement encore des posts et articles de l'ancien site Check Sixmek a écrit :...ah oui...je me souviens de cette époque 97-98 , Check-six, Microsim et tous les autres...sacré époque !
Pour Falcon4 ... moi je sortais tout juste de Flanker 1.5 et Flanker 2 ... Ayant commencé en 90 avec F-16 Comat Pilot, jetais contents de retrouver le Viper
"Falcon 4.0 ... 5 ans de développement pour atteindre la perfection"
Le slogan qui a suivi c’était...
"Falcon 4.0 up 1.04 ... parce que la perfection n’était pas encore totalement parfaite"
puis ...
"Falcon 4.0 up 1.06 ... parce que la perfection absolue nécessitait quelques perfectionnements supplémentaire"
enfin ...
"Falcon 4.0 up 1.08 ... parce que la perfection n’est pas de ce monde"
-
- Webmaster
#8N'empêche que la première fois que j'ai pu voler avec la 1.08, eh ben j'étais drôlement content de l'amélioration !
#9Et bien Falcon 4....
Après Falcon sur Atari en fac qui était une Véritable Révolution, puis Falcon 3.0 sur PC en 92/93 qui était énorme avec ces terrains variés Coréee, Balkan, Israël, ces campagnes, son éditeur de mission, sa doc juste énorme, le début du MP avec la liason série croisée, rahhhh
En 94/95, Microprose annonce travailler sur F4
Et puis achat dès sa sortie et quelle déception
Certe plus joli que Falcon 3.0, à peine plus complet mais lent, bourré de bug en tout genre, injouable. J'ai essayé de suivre jusqu'à 1.08us et puis c'est parti dans tout les sens, des forks, des installations tenant du shamanisme, bref j'ai tout rangé. Fin de Falcon pour moi.....
Enfin jusqu'à la découverte de BMS4 un peu par hasard, retour sur C6, EDC et enfin FFW01. Donc je n'ai pas de larmes pour Falcon4 de Microprose mais une reconnaissance sans limite pour l'équipe BMS et la communauté qui fait vivre ce petit bijou !
Après Falcon sur Atari en fac qui était une Véritable Révolution, puis Falcon 3.0 sur PC en 92/93 qui était énorme avec ces terrains variés Coréee, Balkan, Israël, ces campagnes, son éditeur de mission, sa doc juste énorme, le début du MP avec la liason série croisée, rahhhh
En 94/95, Microprose annonce travailler sur F4
Et puis achat dès sa sortie et quelle déception
Certe plus joli que Falcon 3.0, à peine plus complet mais lent, bourré de bug en tout genre, injouable. J'ai essayé de suivre jusqu'à 1.08us et puis c'est parti dans tout les sens, des forks, des installations tenant du shamanisme, bref j'ai tout rangé. Fin de Falcon pour moi.....
Enfin jusqu'à la découverte de BMS4 un peu par hasard, retour sur C6, EDC et enfin FFW01. Donc je n'ai pas de larmes pour Falcon4 de Microprose mais une reconnaissance sans limite pour l'équipe BMS et la communauté qui fait vivre ce petit bijou !
#10Et j'ajouterai "Falcon BMS 4.32 update 7... parce que même quand c'est parfait y'a moyen de faire mieux..."DeeJay a écrit :mek a écrit :"Falcon 4.0 ... 5 ans de développement pour atteindre la perfection"
[/size][/i]
Le slogan qui a suivi c’était...
"Falcon 4.0 up 1.04 ... parce que la perfection n’était pas encore totalement parfaite"
puis ...
"Falcon 4.0 up 1.06 ... parce que la perfection absolue nécessitait quelques perfectionnements supplémentaire"
enfin ...
"Falcon 4.0 up 1.08 ... parce que la perfection n’est pas de ce monde"
#11J'ai découvert l'avant-première de F4 dans Microsim à Sarajevo. Sur le même numéro, il y avait la présentation de EAW. Quand je suis rentré, j'ai acheté, dans l'ordre, EAW, un Hotas et un palo, un ordi et j'ai dù attendre quelques mois pour la sortie de F4
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit