Update 7
Re: Update 7
#3Bha, apparemment lors du travail sur la 4.33, ils ont découvert l'origine d'un ou deux bugs et Ils ont donc réalisé un petit Update 7 pour la 4.32 afin que tout le monde en profite.
Le changelog :
A moins que ce ne soit la sortie de la 4.33 qui soit prévue fin décembre
Le changelog :
A leur place, j'aurais attendu encore un mois et demi...ça aurait eu l'air d'un cadeau de Noël.Exe:
- Fixed a CTD in MP which occurred if a client tried to issue movement commands to ground units. Note: this does not fix the ground unit movement command issues which still exist in 4.32, it simply avoids the CTD.
- The 2d map popup options (i.e. which objects are visible on the map) are now saved as part of the DTC. Physically, the data will be saved in the <callsign>.ini file.
- Added two new dedicated keyboard callbacks “AFCanopyOpen” and “AFCanopyClose” in addition to the existing “AFCanopyToggle” callback. The callbacks have not been added to the keyfiles, you have to add them yourself in case you want to use them.
- Recompiled all executables (BMS, Editor, IVC) with adjusted compiler settings, Windows XP SP2 is now the minimum supported operating system (was “vanilla” XP before). Note that this is only a “technical” detail. The BMS minimum OS policy as stated in the forum still applies.
Data:
- No changes.
A moins que ce ne soit la sortie de la 4.33 qui soit prévue fin décembre
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#4Non ne crois pas au pére Noêl, DeeJay l'a tué sur un autre post, en nous indiquant que cela serait pas avant xx temps, très longtemps, très longtemps, très longtemps....A moins que ce ne soit la sortie de la 4.33 qui soit prévue fin décembre
#5Peut être oui. (?)A moins que ce ne soit la sortie de la 4.33 qui soit prévue fin décembre
Mais pas de cette année... ça c'est 1000% sûr.
#6Pourquoi un smiley triste à la fin de ton poste? ... n'es tu pas heureux qu'il y ait une perspective réelle à l'issue de la 4.32 (quelle que soit l’échéance.)?apollo a écrit :Non ne crois pas au pére Noêl, DeeJay l'a tué sur un autre post, en nous indiquant que cela serait pas avant xx temps, très longtemps, très longtemps, très longtemps....A moins que ce ne soit la sortie de la 4.33 qui soit prévue fin décembre
De plus, je n'ai pas dis: "très longtemps, très longtemps, très longtemps...." ... j'ai dis longtemps... ou peut être très longtemps.
Tous dépends aussi de la perception personnel du "longtemps"... et de si je me trompe ou pas.
En fait ... on en sais rien du tout. Mais pas pour demain, ni pour après demain... certainement pas pour la semaine prochaine, et extrêmement peu probable le mois prochain ...
Comme d'hab quoi. Ça sortira quand ce sera prêt.
#7Si bien sur, mais cela n'empêche pas que l'on souhaitait l'avoir déjà, on est encore des enfants piaffant d'impatience devant le sapin de noëln'es tu pas heureux qu'il y ait une perspective réelle à l'issue de la 4.32
Je sais que pour les développeurs, notre impatience n'est pas justifié, mais ainsi sont les enfants que nous sommes !!
non, mais c'est dis autrement, commeDe plus, je n'ai pas dis: "très longtemps, très longtemps, très longtemps...."
et je re à nouveauPeut être oui. (?)
Mais pas de cette année... ça c'est 1000% sûr
#8Prit de court, je fais une news demain. J'vais voir si je peux uploader le fichier (si je trouve un peu de temps ).