A vous les moddeurs,un grand merci à vous pour votre travail qui à à coup sure a contribué à la longévité exceptionnel de Falcon.
Vous avez repousser les limites du sim dans le domaine de l'avionique et autres.
Ma requête(et celle de pas mal d'autres,je crois ) est celle-ci,après tout cet excellent travail,ne serait 'il pas possible de travailler maintenant sur une mise à jour graphique digne de nos machines actuelles(c'est juste une question car je n'y connais pas grand chose) pour encore prolonger sa vie?
Rien de bien nouveau est prévu dans le monde de la simulation pour le moment,ok DCS est beau,l'avionique A-10/Black Shark est " top" mais mis à part celà,c'est un monde mort,on s'écarte de la mission,y'a plus rien,la force de Falcon est que l'on ne fait pas la guerre tout seul,où que l'on aille sur la carte,il se passe quelque chose sur terre,mer et dans le ciel.
Si celà est possible,ça donnerait à coup sure une seconde vie à ce super sim et ferait revenir certainement des vétérans de la première heure.
Bien entendu,je ne doute pas que c'est un travail de longue haleine mais combien d'heures avez vous passé pour l'avionique et à chaque fois grandement remercier par la communauté (des râleries aussi mais y'aura toujours des gens pour critiquer un travail qu'ils ne pourraient pas faire)?
Bref,voilà,c'était une idée(ou utopie) qui trottait dans ma tête depuis un bon moment,je la partage,dans tout les cas,encore merci à toutes les team pour tout le travail effectué !!!
Petite note pour tous les moddeurs
Re: Petite note pour tout les moddeurs
#2Ben ya deja eu une grosse partie de fait. BMS integre un moteur 3D sous DX 9, le rendu de l'eau a changer, du soleil, des explosions, etc...
#3Je n'en disconviens absolument pas !!!
Mais de nos jours,nos PC et cartes graphiques peuvent supporter encore mieux non?
Mais de nos jours,nos PC et cartes graphiques peuvent supporter encore mieux non?
#4Oui... et non. C'est pas vraiment le "mieux" mais c'est le comment.
Il n'y a plus que le moteur terrain qui a mon sens à besoin d'un nouveau lifting. Le reste (mettons le moteur météo dans une autre section), c'est déjà plus que très joli non? Et pour le moteur terrain, ca demande beaucoup de temps (qui a dit années?) et je sais pas qui serait assez motivé pour sacrifier des années pour ca. Mais apres rien est joué.
Il n'y a plus que le moteur terrain qui a mon sens à besoin d'un nouveau lifting. Le reste (mettons le moteur météo dans une autre section), c'est déjà plus que très joli non? Et pour le moteur terrain, ca demande beaucoup de temps (qui a dit années?) et je sais pas qui serait assez motivé pour sacrifier des années pour ca. Mais apres rien est joué.
#5D'accord avec toi,le terrain ferait beaucoup et comme tu le dis et j'en suis contient ça prendrait pas mal de temps pour une map autre que le désert....