track ir BMS
track ir BMS
#1salut a tous
qui aurais un profil pour BMS , j'en ai fait un mais il bloque quand je dois regarder les consoles du bas , je sais pas d'où ca viens , pourtant dans l'interface il est fluide et ne bloque pas
merci a tous ^^
qui aurais un profil pour BMS , j'en ai fait un mais il bloque quand je dois regarder les consoles du bas , je sais pas d'où ca viens , pourtant dans l'interface il est fluide et ne bloque pas
merci a tous ^^
Re: track ir BMS
#2Bonjour harlock73
J'ai eu aussi pas mal de difficulté avec le Track Ir5.
Je pense que c'est simple à utiliser quand on en connaît les subtilités
Pour moi par exemple j'utilisais la touche F12 pour recentrer une image mais par exemple en regardant trop bas.
Résultat lorsque je relevais la tête je ne voyais plus correctement le HUD.
A toi de voir si une fois sous BMS tu regardes bien en face puis ensuite tu recentres avec F12.
Normalement tu devrais pouvoir regarder en haut et en bas sans difficulté.
CONSEIL de débutant: ATTENTION à la touche F12
Ne pas s'en servir dans le jeu sans avoir compris comment elle fonctionne.
Voir aussi un post sur le sujet et conseil de TORTI de le régler au sol en passant de la fenêtre du track au jeu possible sous Windows
Bonne journée
Jean Maclou
J'ai eu aussi pas mal de difficulté avec le Track Ir5.
Je pense que c'est simple à utiliser quand on en connaît les subtilités
Pour moi par exemple j'utilisais la touche F12 pour recentrer une image mais par exemple en regardant trop bas.
Résultat lorsque je relevais la tête je ne voyais plus correctement le HUD.
A toi de voir si une fois sous BMS tu regardes bien en face puis ensuite tu recentres avec F12.
Normalement tu devrais pouvoir regarder en haut et en bas sans difficulté.
CONSEIL de débutant: ATTENTION à la touche F12
Ne pas s'en servir dans le jeu sans avoir compris comment elle fonctionne.
Voir aussi un post sur le sujet et conseil de TORTI de le régler au sol en passant de la fenêtre du track au jeu possible sous Windows
Bonne journée
Jean Maclou
#5Il est difficile sinon impossible de te donner un profil car le profil est reglé en fonction de nombreux facteurs propre a chacun (luminosité de la piece, distance entre le capteur et ta piece, souhait de réponse, etc.... Du coup je peux te donner un truc mais qui ne réagira pas du tout de la meme maniere.
#7Bonsoir Harlock 73
Je te conseille si tu ne l'a pas vu d'aller voir ce post.
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=182665
Explication de Mirage et de Torti.
Tu devrais peut-être y trouver de réponses et en plus tu aura le lien du fichier des vues de Mirage
J'ai suivi les conseils et le résultat m'a changé "le vol et la vue"
Bon vol
Jean Maclou
Je te conseille si tu ne l'a pas vu d'aller voir ce post.
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6&t=182665
Explication de Mirage et de Torti.
Tu devrais peut-être y trouver de réponses et en plus tu aura le lien du fichier des vues de Mirage
![Lighten :idee:](./images/smilies/Lighten.gif)
J'ai suivi les conseils et le résultat m'a changé "le vol et la vue"
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Bon vol
Jean Maclou
#8Bon, normalement avec une config écran comme celle là, tu dois voir les consoles. Ça bloque quand l'affichage est plus complexe et là ça nécessite une modification des fichiers pour chaque avion.
Essaye effectivement avec les bases données dans ce topic rappelé par Harlock. Si ça marche toujours pas, on verra sur TS.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Essaye effectivement avec les bases données dans ce topic rappelé par Harlock. Si ça marche toujours pas, on verra sur TS.
Pour ma part, pour recaler ma vue, j'affecte dans TIR la touche APPS située entre le contrôle de droite et la touche windows de droite, qui n'est en principe jamais affectée. le F12 est tranquille comme çaCONSEIL de débutant: ATTENTION à la touche F12
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)