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question setup

Publié : mar. sept. 17, 2013 9:36 pm
par harlock73
bonsoir a tous
je cherche a mettre mes freins sur le palonnier mais je ne sais pas comment faire au juste , quand j'assigne le brake a mon axe X ou Y de mon palo CH il ne se passe pas grand chose , il est bien reconnu mais le freinage n'est pas aussi efficace qu'avec le clavier (k) , ai je louper quelque chose ? puis je assigner frein droite et gauche a X et Y cela existe il me semble dans bms mais j'ai pas trouver
de plus a quoi correspond right toe brake ?
dans configuration , faut t'il activer motion blur et a quoi cela sert t'il ?
merci

Re: question setup

Publié : mer. sept. 18, 2013 1:29 am
par amraam
Tu assignes l'axe de ton CH via le setup.
En Brake tu mets l'axe gauche, en Right Toe brake l'axe droit. Si tu es en USB tu coches pour les deux "reverts".
Et tu auras les deux freins en différentiel.

Le motion blur c'est un effet de flou pour les objets en déplacement relatif par rapport à la caméra. Tu regles l'intensité de celui ci dans le falconbms.cfg.
Perso je l'utilise pour simuler la persistance rétinienne avec le soleil (0.3).

Re: question setup

Publié : mer. sept. 18, 2013 10:29 am
par harlock73
Excellent , hâte de tester ça ce soir et enfin freiner au palonnier , pour le blur je vais tester comme toi 0.3 au cfg ^^

Re: question setup

Publié : mer. sept. 18, 2013 9:21 pm
par harlock73
palonnier régler , merci amraam ^^
le paramètre pour le blur c'est bien fmotionblurfactor ?

Re: question setup

Publié : mer. sept. 18, 2013 10:32 pm
par amraam
Yep c'est ca :).

Re: question setup

Publié : mer. sept. 18, 2013 10:56 pm
par harlock73
merci amraam tout marche très bien

Re: question setup

Publié : sam. sept. 28, 2013 12:44 am
par harlock73
bonsoir amraam
quel est la différence dans le bms config entre per pixel lighting et per vertex lighting ?
merci ^^

Re: question setup

Publié : sam. sept. 28, 2013 1:45 am
par amraam
C'est la maniere dont la lumiere est gerée. En per pixel c'est pixel par pixel, en per vertex c'est entre deux vertex.
C'est forcement beaucoup plus précis et plus beau en per pixel évidement.